PUNTA BAGNA 2016 17 18 19 JUIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PUNTA BAGNA 2016 17 18 19 JUIN

Message par Mildrede le Lun 18 Jan - 17:55

Réservez vos dates !!!!

Chouette l'affiche de cette année !!!!

Dernière édition par Mildrede le Mar 17 Mai - 17:31, édité 1 fois
Mildrede

Revenir en haut Aller en bas

Re: PUNTA BAGNA 2016 17 18 19 JUIN

Message par garcimore le Mer 20 Jan - 11:40

Pourquoi pas pour moi si dispo, à suivre Smile

garcimore

Message par Mildrede le Mar 9 Fév - 17:32

cool ! et les autres ? vous répondez pas ? bon juin c loin mais quand meme....
Mildrede

Message par Mike Bevilacqua le Jeu 11 Fév - 10:11

Hi Hi je croyais avoir répondu ... Rolling Eyes Suspect scratch lol! lol! , çà m'apprendra : à pas relire mes messages après édition ..... Embarassed
Pas de problème pour moi , je vais commencer à motiver mes chefs pour avoir mon samedi ( je bosse normalement tous les samedi matin ) , espérons qu'on échappe à la pluie cette année sunny lol! .
Je me tiens au courant des festivités par le biais de Wild Motorcycles auquel je me suis abonné en désespoir de cause car personne dans mon coin l'avait vraiment en stock en temps voulu ...
Bref 2016 va être apparemment aussi sympa que les autres années . On a peut être une chance de refaire la route " mythique " jusqu'au Col du Lautaret . Ce serait plus sympa que les interminables lignes droites de la Maurienne . D'ici cet été la route creusée dans la montage sur la rive opposée du barrage du Chambon sera au point j'espère . Cet hiver c'est galère : double circul' pendant les vacances scolaires , bouchons et sécurité un peu aléatoire ... cet été on craindra pas au moins la neige .. quoique scratch lol! lol! lol! .
Allez A+ biz Kiss2 Mike .
Mike Bevilacqua

Message par chris73 le Jeu 11 Fév - 16:37

kaputt pour moi le samedi... à moins que......peut etre, éventuellement......à voir au dernier moment pour moi
chris73

Message par Mike Bevilacqua le Jeu 11 Fév - 16:41

chris73 a écrit:kaputt pour moi le samedi... à moins que......peut etre, éventuellement......à voir au dernier moment pour moi
Hi Hi Hi Chris il me semble que tu étais là l'an dernier ..... le samedi Suspect confused scratch lol! lol! lol! lol! , A+ cheers2 Mike .
Mike Bevilacqua

Message par chris73 le Lun 29 Fév - 12:15

j'y étais le samedi l'an dernier??? alors je devrais pouvoir le refaire cette année..... sunny
chris73

Message par Mike Bevilacqua le Mar 7 Juin - 13:28

Bon Punta c'était loin au départ de ce post mais maintenant ça se précise . Ma shadow est toujours démontée Rolling Eyes scratch Sifle mais bon c'est l'histoire d'un petit quart d'heure pour la remettre en ordre de marche . J'ai peu ou pas roulé si ce n'est quelques aller retour au boulot avec ma Chinoise .... J'attends mon phare LED mais je crois que c'est mort pour le monter pour Punta .
Alors je crois que j'irais dimanche à la manif , samedi c'est encore en suspens côté boulot et puis aussi .. bref on verra .
Pour ce qui est de l'itinéraire attention à la route mythique du Col du Lautaret , ces derniers jours il y a eu encore des coupures de route . Un itinéraire bis peut se faire par la croix de fer si ouvert pour ceussent qui veulent voir un peu de montagne ou sinon par la vallée des huiles . Je ne sais pas ce que je ferais si je pars dimanche .... bon voilà pour les niouzes , je vais aller miam miam , A+ Kiss2 Biz Mike .
Mike Bevilacqua

Message par chris73 le Mar 7 Juin - 13:51

Ha bah non mike! j'ai posé mon samedi exprès!  Very Happy
chris73

Message par Mike Bevilacqua le Mar 7 Juin - 15:05

chris73 a écrit:Ha bah non mike! j'ai posé mon samedi exprès!  Very Happy
hi hi t'as posé ton samedi .... lol! lol! lol! , il y a quelques événements qui font que je vis un peu au jour le jour alors je sais pas encore comment se passera le week end du 18 / 19 . on se tient au jus ici même , bon aprèm cheers1 Mike .
Mike Bevilacqua

Message par Mike Bevilacqua le Mer 15 Juin - 5:59

Pas terrible la météo ... des neiges lol pour cette semaine , ce matin il flotte .. encore et ça s'annonce pas top pour la fin de la semaine : météo de la semaine , pas glop vraiment Evil or Very Mad cheers1 Mike .
Mike Bevilacqua

Message par Mike Bevilacqua le Sam 18 Juin - 7:52

Bon alors les courageux encore sous la couette ou déjà sur les starting blocks ???!!! lol! lol! . J'ai pu avoir mon samedi au final et demain étant pris normalement je monte ce matin . Je suis encore dubitatif sur mon moyen de locomotion , j'ai fait le plein de ma Shadow hier aprèm après le boulot ( il a bien fallu rattraper les heures que je fais pas ce matin ... ) . J'ai fait aussi le plein de mon cabrio Shocked Laughing Laughing car si il y a dix minutes il " subsistait " un petit coin de ciel bleu là c'est vraiment nuages nuages ..
J'ai regardé la météo de Valloire , enfin de la maurienne et ça donne çà :
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=meteo%20valloire%20maurienne affraid affraid , ce matin pas de pluie mais cet aprèm et tout l'aprèm pluie pluie pluie ... sheet shit ..
J'hésite encore , hier j'ai préparé ma tenue , mon casque , la moto mais j'hésite encore . Je m'en fous de prendre la pluie sur le chemin du retour mais être trempé tout l'aprèm pour reprendre la route c'est pas top . le douche porte conseil ( ça m'entrainera lol! ) , je vais voir . Donc sachez que je suis à Valloire aujourd'hui , je vais essayer de faire un max de photos ( j'ai pris l'appareil de Cécile , celui qui va bien ) ; A+ pour les news , biz et qui sait à tout ' Kiss2 Biker6

web cam sur les pistes à Valoire :  http://valloire.roundshot.com/setaz/
Mike Bevilacqua

Message par Mike Bevilacqua le Dim 19 Juin - 17:14

Bon en définitif j'ai joué les " p'tits bras " et j'y suis allé en cabriolet . Soleil tout le long pratiquement sur le trajet à part sur le départ qui était nuageux . J'ai emprunté la route comme en moto et décapoté pour " faire genre " comme disent nos cadets .... lol! lol!
Arrivé 10 h 30 à Valloire , je me suis garé facilement en périphérie de la manifestation à côté d'un sublime 4x4 Americain Dodge Ram marron de toute beauté . Il y a pas que la moto dans la vie ... lol! lol! lol! le pilote et co pilote de cet engin superbe avaient eu aussi joué la sécurité en venant en auto : 2 roues chacun comme m'a dit le passager , leurs Harleys étaient resté au garage .
Remontée dans le centre avec mes nouveaux " Z'amis " ^^ et là surprise beaucoup moins de bécanes que l'an dernier .... Shocked Shocked , le mauvais temps annoncé en a refroidi plus d'un apparemment ...... enfin ça a pas durer et vers une demi heure plus tard les bécanes arrivaient ... enfin . Dans la montée du col du Télégraphe je m'étais tiré sur la droite quelques fois pour avoir le plaisir de regarder et surtout d'entendre quelques HD me doubler d'un coup d'accélérateur .... j'ai croisé pas mal de personnes sur la descente Suspect scratch aussi dont une demi douzaine de trikes de toute beauté . Le trike c'st mon nouveau délire , enfin le trike dit " conversion " c'est à dire basé sur une moto existante et pas un trike genre Boom ou Rewaco qui ressemble plus à un gros buggy à 3 roues . J'en ai d'ailleurs enjambé un dans la journée pour me rendre compte de la position de conduite mais c'est une autre histoire ....^^
Donc la journée commençait bien , au niveau météo ça se maintenait à peu près . On a eu 2/3 petites gouttes mais qui ne gênaient pas vraiment la balade au sein de la mani ' .
Bon c'est pas le tout de saouler l'assisatance avec le résumé , place aux photos .
Je vais essayer de faire un album sinon j'héberge quelques photos , à tout ' cheers1 Mike .
Mike Bevilacqua

Message par Mike Bevilacqua le Dim 19 Juin - 18:19

Bon vous me dites si ça marche , je suis vraiment pas doué pour mettre des photos si ce n'est une par une  Rolling Eyes  lol!  lol! , régalez vous ( si ça marche )  cheers1 Mike .  

https://plus.google.com/photos/106866402587915716536/albums/6297928213124165617

Mild j'ai mis toutes mes photos y compris celles que tu voulais sur le stand du " cabinet de curiosité " , les squelettes quoi ..... What a Face What a Face What a Face What a Face lol! lol! Kiss2
Christophe j'espère que tu as pu terminé tes gâteaux à temps et que tu as passé une bonne soirée cheers1

Dernière édition par Mike Bevilacqua le Dim 19 Juin - 20:41, édité 1 fois
Mike Bevilacqua

Message par agnello de la scrunche le Dim 19 Juin - 20:08

. cheers voui ça marche Mike! mais y en a un million!!! lol! lol! Pouce

merci

j'ai cru voir des tronches connues! lol
agnello de la scrunche

Message par Mike Bevilacqua le Dim 19 Juin - 20:57

Coucou Agnello ça fait plaisir de t'entendre lol lire , ouais j'ai bien mitraillé mais je suis tombé en panne de batterie de l'APN de Cécile . J'ai terminé avec mon téléphone mais il assure moins je trouve .
Les copains savaient pas que je montais samedi ( ni moi d'ailleurs jusqu'au dernier moment ) . Je les ai surpris affraid lol! lol! en les apostrophant au milieu de la manif . On a grignoté ensemble sur un coin de table dans la partie cabanes à frites ( et diots ) , pas de restau au service interminable cette année . On était vacciné des autres années . D'ailleurs en discutant avec plein de personnes toujours le même bordel pour manger , presque pire qu'à St Lurent du pont t'as qu'à voir .... Rolling Eyes lol lol .
Mild ' a pris la pluie au retour et moi aussi mais bon j'étais à l'abri de mon cabrio décapoté Suspect confused scratch lol! lol! lol! ? Chris a du y échapper avec sa soeur car il est parti tôt sinon la haut le temps est resté correct . La manif est toujours aussi sympa , moi je suis comme un gosse dans un magasin de jouets . Je bave sur les motos , les accessoires , les gros barbus Suspect scratch lol! lol! lol! ? non je m'intéressa pas aux " zhommes " mais j'adore les looks bikers et tout ce que ça véhicule ( à part les motos lol! Rolling Eyes Embarassed lol! ) ; en clair l'ambiance était superbe . il faudrait vraiment resté sur un week end pour bien s'imprégner de tout ça . J'ai un pote qui est arrivé en HD ( un truc vraiment sympa ) quand je partais , il a planté sa tente ( que je lui ai prêté ) dans un champ ( c'est un vrai biker ) et il est venu assister aux concerts du samedi soir . Un jour on le fera Very Happy cheers1 Mike .
Mike Bevilacqua

Message par Mildrede le Dim 19 Juin - 22:45

Trop belle tes photos !!! Merci Yves ! c'était cool de te retrouver la haut !!! une bonne surprise !!! j'espere qu'on pourra aller a St Laurent du Pont ensemble cette fois !!!
bizooo
Mildrede

Message par Mike Bevilacqua le Mar 21 Juin - 13:20

A moins d'un imprévu de dernière minute , d'une tornade , d'une tempête de sable ... Suspect scratch lol! lol! je vais à Saint Laurent du Pont ( j'avais trop kiffé ma race l'an dernier , heu c'est comme ça qu'on dit , non ??!! lol! lol! ) et même j'irais en moto Sifle lol! lol! . C'est pas la fête du cabriolet à ce que je sache .... lol , biz Mike
Mike Bevilacqua

Message par agnello de la scrunche le Mer 22 Juin - 20:32

prends casse croute ! lol
agnello de la scrunche

Message par Mildrede le Jeu 23 Juin - 15:23

ok pour St Laurent du pont, je prendrais mon casse croute de bourge aussi !!!
Yahoo
Mildrede

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut