bein alors??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bein alors??????

Message par agnello de la scrunche le Sam 19 Sep - 17:09

bein alors?

plus personne? rien à dire?
agnello de la scrunche

Revenir en haut Aller en bas

Re: bein alors??????

Message par Mike Bevilacqua le Sam 19 Sep - 20:15

La saison moto est finie ou quoi .. ??!!! Suspect confused lol! lol! lol! lol , bon c'est vrai c'est la rentrée et pour certain(e)s il y a plus de job que d'habitude mais entre 2 orages vous devez bien rouler un peu . Cette semaine ça a pas été terrible c'est vrai , même moi qui voulait reprendre un peu la moto je l'ai sorti que pour aller à mes garages voir si tout allait bien et démarrer ma New Yorker .
J'ai regardé sur Wild Motorcycles ( je me suis en fin de compte abonné pour un an ) si il y avait des concentres ou des trucs dans le coin mais rien du tout , les concentres continuent dans le midi où il est sensé faire beau assez tard mais chez nous c'est déjà le stand by , dommage .

Un gros bisou à vous toutes et tous , je reprends le collier lundi , j'ai plus envie de bosser mais bon il faut Rolling Eyes
Kiss2 cheers1 Mike .
Mike Bevilacqua

Message par Mildrede le Lun 21 Sep - 15:18

COUCOUUUUUUU !!!!! vous avez raison, il y a du laisser aller mais depuis mon retour de vacances je ne touche pas terre.
samedi dernier on est monté en moto pour manger au sappey avec Fred et ce samedi on est monté a villars de lans. On c pris la pluie a Saint Nizier puis denouveau au sec juste après.
Biker5  Biker7
on c pris un chocolat chaud a Villard, on est arrivé avec les nuages et ca caillait un peu...on est reparti avec le soleil et je me suis régalée dans les gorges d'engins...la route est super tout le long de lans en Vercors à Sassenage un vrai bonheur !!! un mec en custom m'a laissée sur place ! j'ai essayé d'enquiller pour qu'il m'ouvre la route mais il était trop fort pour moi...j'ai pas pu suivre, chacun son niveau....
sinon je la prends toujours tous les jours pour aller au boulot, ce matin j'ai mis les chaps car il commence a faire frisquet...

J'espère qu'on pourra se faire une derniere sortie ensemble !!!

gros bisous a tous (et toutes).
Mildrede

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut