Et vlan ... par terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et vlan ... par terre

Message par Mike Bevilacqua le Dim 16 Aoû - 15:54

Et vlan par terre ....... je n'étais jamais tombé en moto , juste une fois en mobylette et j'avais gardé des petits gravillons bien longtemps dans les genoux affraid mais maintenant je pourrais plus le dire ....
Ce matin en allant chercher le pain , comme quoi même en allant pas loin ( et surtout en allant pas loin ) he ben on peut se " ramasser ".
J'avais pris ma Chinoise ( Keeway Dark ) et je suis parti acheter le pain à 6 bornes à mon boulot en fait ( vu qu'ils sont ouverts le dimanche ) . j'aurais mieux fait d'aller à la boulang' à 100 mètres de chez moi mais bon ....
Il pleuviotait un peu ( un petit crachin de rien du tout ) , j'ai acheté mon pain , salué mes collègues qui bossaient .. les pauvres et je suis reparti tranquillou . Je roule tranquille en temps normal et là sous la pluie je redoublais de prudence avec ma Chinoise car c'est pas une super " freineuse " et je me méfiais du bitume rajouté sur les fentes de la route mais bon apparemment pas assez ..
J'ai pris un rond point à une allure de sénateur ( 20kms/h : 25 maxi ) et j'ai rien vu venir . Je me suis retrouvé parterre . Une voiture avec un couple de petits jeunes s'est arrêté juste derrière moi sur le côté . Je me mettais déjà debout et j'ai tiré la moto sur le côté .
Plus de peur que de mal , le conducteur de la voiture avait fait la même sorte de chute sauf qu'il n'avait pas le casque , ce qui lui a voulu une belle balafre sur la tête .
Bilan : grosse douleur aux côtes côté gauche , douleur au pouce droit et à la voute plantaire du pied gauche . La tête a pas touché , jean même pas déchiré mais une petite écorchure au genou droit .
Arrivé à la maison Arnica en pommade , paracétamol .
Bon là bien que je ne pense pas avoir de fêlure de côté j'ai bien mal mais c'est le choc , quand au pouce et au pied idem ça passera tout seul .
Ca vaccine un peu de tomber et je suis rentré à 30 à l'heure en mode méfiance .
Je vais faire changer les 2 pneus de cette moto au plus vite , j'ai roulé plusieurs fois sous la pluie avec la Shadow et j'ai jamais eu de souci .... la prudence et le bon matos sont de rigueur en moto ( comme en auto ) , allez petite sieste avec mes " gros " pour effacer ce vilain petit épisode ,  Yves .

Désolé les potes j'ai fait un copie / colle de mon post sur passion Shadow mais je n'ai pas le courage ( j'ai mal ) de tout reécrire . Bon c'ets arrivé à 11 heures ce matin et après un bon repas et une petite sieste he ben ...... ca va pas mieux mais bon je vais pas faire ma chochotte lol! lol! ça passera avec le temps . Plus de peur que de mal comme on dit , j'ai fait exactement la même chute que Mild l'autre fois , je comprends pas trop pourquoi le cale pied gauche a touché scratch ( c'est le gars qui me suivait qui me l'a dit ) car sur ma Keeway ils sont très hauts et je n'ai jamais frotté .. je pense plutôt que je suis parti en glissade dés l'entrée du rond point et que le cale pied a été le premier a toucher le sol .. enfin l'essentiel est que j'ai rien ou pas grand chose . demain si ça va pas mieux j'irais passer des radios de mes côtes et de mon pied gauche . Pour le pouce c'est juste endolori , j'ai cramponné le guidon dés que j'ai vu que ça glissait ..
en tout cas mes pneus chinois vont partir à la poubelle vite fait , j'aurais du le faire dés l'achat de cette moto , biz Yves .
Ps : la tête a pas touché déjà que je suis un peu geek lol! lol! , manquerait plus que ça ... lol!
Mike Bevilacqua

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et vlan ... par terre

Message par agnello de la scrunche le Dim 16 Aoû - 16:40

tain tain tain!!! pas cool ça..........

bon, c'est vrai que ça aurait etre pu plus grave( comme on dit souvent). Twisted Evil

bon tiens nous au courant Yves Wink

ps: pour la petite histoire;

mon jeune voisin qui n'avait jamais fait de moto à passer son permis ( moto conduite), a tout eut du premier coup, s'est acheté une kawa 650 neuve avec tout l'equipement........................................et s'est vautré sur les gravillons.
resultat: il revend la moto et arrete pour le moment! Evil or Very Mad
agnello de la scrunche

Message par Mike Bevilacqua le Dim 16 Aoû - 17:21

Ouais ça aurait pu être pire , là je souffre en silence ( Cécile a eu très peur , j'étais bien obligé de lui dire car je suis plié en 2 à chaque mouvement ) , enfin ça arrive aux meilleurs Very Happy , non ??!! Sifle lol! .
Je vais pas vendre mes motos mais je cache pas que ça m'a fichu un coup . On a roulé à plus de 100 au retour des Punta Bagna 2014 et 2015 sous une pluie battante , bon pas dans les giartoires mais on roulait bien .. et là je me vautre à 20 à l'heure à cause d'une pluie fine et de pneus bidons , ça fait rager .....
Le matos est vraiment important en bécane ( pneus de bonne facture ) , avoir des savonnettes c'est faire preuve de négligence et la sanction est immédiate . Je roule plus avec ma Chinoise tant que les pneus sont pas changés c'est sur . He ben en ce moment j'ai pas de chance avec mes engins motorisés .. Very Happy Wink
Mike Bevilacqua

Message par agnello de la scrunche le Dim 16 Aoû - 18:03

bon; on se tient au courant et je t'amenne le home widéo dans la semaine..... lol
agnello de la scrunche

Message par Mike Bevilacqua le Dim 16 Aoû - 20:51

Ok Fabrice , là à l'heure où j'écris je peux pas trop certifier si je serais au taf demain ou pas mais c'est mal " enclenché " , le moindre mouvement me fait un mal de dingue dans la carcasse . je te tiens au courant , biz à Rosy et caresses au " gros " I love you
Mike Bevilacqua

Message par belleange le Lun 17 Aoû - 19:30

eh ben mon pauvre yves, tu sais ca nous arrive a ts quand je me suis vautrée avec la betty ds un virage j'etais a 20 a l'heure aussi j'avais cassé mes commandes avancéés, j'avais eu tres peur, mais la passion est la et a qui ce n'est pas arrivé, courage et tiens nous au jus bizoooo

Message par Mike Bevilacqua le Lun 17 Aoû - 19:39

Coucou Christine j'ai pensé à toi et à Mild après ma chute , on peut tomber à 20 à l'heure c'est vrai ...... enfin je n'ai rien de cassé , juste des grosses douleurs aux côtes et au pied gauche . Je m'en tire bien , quelques jours de repos et je serais de nouveau en forme j'espère . Les côtes c'est terrible comme douleur , je viens d'éternuer et ça m'a secoué la carcasse affraid pale , ça m'a " tué " ....
Y a pire , ce sera une petite piqure de rappel comme quoi en moto faut vraiment être méfiant ..... biz Yves .
Mike Bevilacqua

Message par chris73 le Jeu 20 Aoû - 22:47

Salut Yves! bah dis-donc....
les ronds-points sont souvent gras de gasoil (je me souviens de ma formation moto-école: "méfiez-vous des ronds-points comme de la peste!")

bon rétablissement!!! à bientôt!
chris73

Message par Mike Bevilacqua le Ven 21 Aoû - 9:03

Merci Chris , oui je pense que c'était gras et la pluie fine a rien arrangé ( mes pneus made in China non plus ) .
J'an ai déjà marre d'être à la maison mais je pourrais pas bossé de toute façon , je viens d'appeler justement car je vais être prolongé lundi . Je préfère les prévenir pour qu'ils s'organisent .. les pauvres . Enfin même si il y a pas de casse c'est pas en 5 jours que ça aurait pu passer , j'ai tapé assez fort le sol quand même .... , enfin c'est arrivé à d'autres et ils sont toujours en selle   Laughing Laughing Mike .
Mike Bevilacqua

Message par Mildrede le Mar 25 Aoû - 12:28

Et ben Yves, c'est gentil d'être solidaire avec les potes mais je n'en demandait pas tant, t t pas obligé de faire la meme chose que moi pour me rassurer... lol!

Trêve de plaisanterie, tu as toujours aussi mal aux cotes ?elles sont félées peut etre ? j'espère pas autant que le proprio...oups ??? lol!

Bon tout ca pour dédramatiser mais c vrai que ces fichus rond-points c la plaie mais il ne faut pas s'arreter a ça et reprendre confiance !!!

je suis allée bosser ce matin, j'ai pris ma shad, ca m'a fait un bien fou, j'étais en manque !

Soignes toi bien, repose toi et reviens nous en pleine forme pour le prochain ride !!! I love you Kiss2
Mildrede

Message par Mike Bevilacqua le Mar 25 Aoû - 17:27

Coucou Mild , ca y est tu as repris le collier ..... Crying or Very sad Rolling Eyes Twisted Evil lol! , he oui j'étais jaloux alors je t'ai " copité " .. lol! lol! .
Je suis encore au macadam car j'ai encore vraiment mal et surtout je ne peux ni porter ni forçer et pas " piloter " mes transpalettes au boulot . Je voulais retourner au boulo cette semaine au moins à la caisse mais je vois que çà peut pas faire . Le toubib m'a doublé la dose d'anti douleurs car parfois je m'évanouirais presque tellement ça me " pique " au niveau des côtes . Cà m'agace vraiment , je préférerais bosser , je ne sais pas si ça ira pour aller faire un tour dans le Vercors . Normalement je suis en vacances 2 semaines en Septembre à partir du 7 , on verra bien .
J'ai ramassé au pied gauche aussi mais si je marche pas trop ( je dois promener mes chiens car Cécile est à un mariage à Perpignan ) he ben je traine un peu la patte .. mon pouce droit va mieux même si il est encore un peu douloureux en " fin de course " lol! .
Pitain fais pas bon devenir vieux , on se remet moins vite Rolling Eyes Twisted Evil lol! , biz bonne reprise et profites encore des beaux jours pour rider , Kiss2 Yves .
Mike Bevilacqua

Message par agnello de la scrunche le Mar 25 Aoû - 18:45

.....tout ça pour pas aller bosser! fainéant! lol! lol! lol!
agnello de la scrunche

Message par Mildrede le Jeu 27 Aoû - 11:15

Mais comment se fait il que tu aies si mal aux cotes ? la douleur est due à koi ? si pas cassées ni félées ?
Mildrede

Message par Mike Bevilacqua le Jeu 27 Aoû - 18:12

Merci Agnello , t'es un vrai copain .... Sifle lol! lol! lol! lol2 .
Pour te répondre Mild he ben non j'ai rien de cassé d'après le radiologue . J'ai tapé assez fort le côté et les contusions intercostales vont passer ( normalement Suspect ) mais ça prend du temps ..
T'as pas eu mal aux côtes quand t'es tombé l'autre fois ??!!!
Je suis donc encore en arrêt car au boulot je force tout le temps pratiquement et j'ai assez donné dans le passé ( aller au boulot le bras en écharpe ) quand je mettais abimé l'épaule etc... enfin je vais y retourner la semaine prochaine voir si avec l'activité il y a un mieux sinon mon toubib veut me faire refaire des radios .... on verra bien . Les médocs qui sont censés m'assomer me font l'effet contraire , je dors plus la nuit ... comme quoi le travail c'est la santé lol! lol! lol! Kiss2 Mike .
Mike Bevilacqua

Message par agnello de la scrunche le Mar 1 Sep - 11:43

bon alors? y a du mieux ou bien? scratch
agnello de la scrunche

Message par Mike Bevilacqua le Mer 2 Sep - 5:41

Salut Agnello , bof bof .... j'ai repris le boulot hier matin dans la douleur .. affraid , j'ai toujours mal sous les côtes c'est dingue . Bon plus que 4 jours à souffrir car je suis en vacances après 2 semaines . C'est ce qui m'a fait reprendre , enfin j'aurais pu continuer quelques jours en arrêt mais bon c'est pas mon truc . J'ai discuté avec des gars qui sont tombés à moto et ils m'ont confirmé que les douleurs durent un moment , je dois prendre mon mal en patience mais bon j'ai pas trop de patience Laughing ; cheers1 Mike .
Mike Bevilacqua

Message par Mildrede le Jeu 3 Sep - 12:03

Coucou Yves, ben dis donc, tu t pas loupé, moi j'ai eu de la chance on dirait de ne pas me faire plus mal...tes deux semaines de vacances vont te permettre de te rétablir j'espère ! profites bien du farniente !
gros bisous
Mildrede

Message par Mike Bevilacqua le Ven 4 Sep - 5:56

Salut les "Z'ami(e)s " , oui j'ai repris dans la douleur , vivement samedi ( c'est à dire demain Very Happy ) 11 h , j'ai mal de partout , c'est un calvaire de bosser ....... je tiens le coup parce que je sais que samedi c'est les vacances sinon j'aurais pas repris . Les douleurs aux côtes même sans ' cassure ' çà passe pas comme çà , çà fait chier . Enfin bon je m'en tire bien alors on va pas se plaindre, gros bisous à vous et bon weekend Hug cheers1 Mike .
Mike Bevilacqua

Message par Mildrede le Lun 7 Sep - 9:52

Bonjour Yves, Bonnes vacances alors !!! profites en bien pendant que nous on trime comme des fous, la reprise est très chargée pour moi.
bisous bisous
Mildrede

Message par Mike Bevilacqua le Lun 7 Sep - 11:18

Salut Mild' Very Happy , j'espère que pendant ces 2 semaines ma douleur aux " cousteilles " lol! va s'estomper pour de bon .. Hier matin j'ai pris mon scooter pour aller à une braderie à Saint Ismier donc en face de chez moi à 5 / 6 bornes . J'ai pris mon scoot' pour le faire rouler un peu et pas à avoir à passer les vitesses ( j'ai encore mal au pied gauche Rolling Eyes ) . J'ai pas eu mal ni à l'aller ni au retour par contre dimanche aprèm j'ai eu mal tout le côté gauche .. Quelle misère . Enfin on va se reposer , bricoler un peu Very Happy . Je réessaierais de reprendre la moto dans la semaine ( la Shadow : c'est une valeur sure lol! ) , Biz Kiss2 Mike .
Vous êtes allés à Aix l'autre samedi ???!!!!!
Mike Bevilacqua

Message par agnello de la scrunche le Sam 12 Sep - 20:00

bon alors Yves; ç'en est ou? et ta caisse? et le home widéo? tout ça quoi....... Laughing
agnello de la scrunche

Message par Mike Bevilacqua le Sam 12 Sep - 20:42

agnello de la scrunche a écrit:bon alors Yves; ç'en est ou? et ta caisse? et e home widéo? tout ça quoi....... Laughing
Ma life quoi .... lol! lol! lol! He ben côté cotelettes j'ai encore mal , et bizarrement en " surface " maintenant Suspect confused . le mal veut peut être se barrer définitivement , il en marre de me " hanter " .. lol! lol!
Sinon j'ai branché le home cinema mais j'ai pas eu l'occase de m'en servir si ce n'est en radio ( super son d'ailleurs ) . Il faudra que je prenne le temps de me mater une vidéo la semaine prochaine .. car je suis encore en Holidays Very Happy .
Pour la bagnole je l'ai récup chez Chrysler , vraiment super sympa le chef d'atelier , ils m'ont compté qu'une heure et demi et pourtant ils ont passé du temps dessus . 2 télécommandes sont nazes du coup je les ai envoyé au " télécommandier " une boite qui répare toutes sortes de télécommandes . Normalement ils doivent les réparer , on verra bien . Du coup avec une télécommande je prends pas l'auto car j'ai peur de tomber encore en rade .... voilou pour mon actu , ha je me fais pousser la barbe aussi Suspect confused , oui je sais j'en ai déjà.. de la barbe mais je voudrais qu'elle soit genre : affraid lol! lol! Mike l'affreux barbu .
Mike Bevilacqua

Message par Mildrede le Lun 21 Sep - 15:12

rooooo Yves, tu vas vraiment ressembler au grand schtroumpf !!!! lol lol lol Kiss2 Kiss2 Kiss2
Mildrede

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut