week end chez Agnello ....^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

week end chez Agnello ....^^

Message par Mike Bevilacqua le Mar 28 Juil - 22:14

Titre un brin racoleur vu qu'on est pas le week end .. cet aprèm je suis passé chez Agnello ( et Rosy ) récupérer le lecteur blue ray que je lui ai acheté garce au fofo Very Happy . j'y suis allé avec Cécile et les loulous et comme ça faisait longtemps que j'avais pas fait rouler ma Chrysler New Yorker je l'ai pris . On a passé un premier Suspect scratch  très bon moment en compagnie de Rosy et Fabrice et aussi d'Itak leur gros loulou qui a du supporter les aboiements ( de peur ) de mes gros loulous à moi .
On a un peu parlé , bon ok surtout moi Embarassed et sur le coup de 5 heures on s'est levé par partir . Arrivé à la voiture j'ai constaté que j'avais mal fermé la portière conducteur Aïe .. pale . J'ai eu peur pour la batterie mais non le moteur se lançait Very Happy  , enfin courte joie car la voiture démarrait pas Evil or Very Mad . Agnello a appelé le voisin en renfort pour mettre un coup de pince , la batterie était peut être faible mais rien de mieux . Je me suis donc décidé à appeler la MAAF . Après une dizaine de minutes d'attente j'ai eu une première personne pour " monter " mon dossier , une dépanneuse devait venir et le chauffeur peut être réparer l'auto . une seconde personne pour voir où ça en était . Le dépanneur arrive ( garage Renault ) et embarque l'auto sans regarder car une Américaine , boitoto de surcroit ça le dépassait , ensuite appel à la MAAF pour le taxi qui venait de  Grenoble . Arrivé du taxi à plus de 20 h et retour à la maison à 21 heures . A chaque épisode retour dans le sweet home de Rosy et Fabrice . Merci encore à vous deux pour votre patience I love you , je reviendrais chercher le lecteur avec une voiture fiable ( celle de Cécile Smile ) , He oui j'ai falli passer le week end chez Agnello lol! lol! lol! , quand je viens chez quelqu'un je m'incruste ........ lol! lol! lol cheers1  Mike .
Mike Bevilacqua

Revenir en haut Aller en bas

Re: week end chez Agnello ....^^

Message par Mildrede le Mer 29 Juil - 9:23

Ahahah quelle histoire bien racontee !!!
on paye cher bos assurances mais ds c moments la on est bien contents de les avoir.
bizoo et bonne jrnee ! Flower
Mildrede

Message par agnello de la scrunche le Mer 29 Juil - 11:09

lol! lol! lol!
agnello de la scrunche

Message par Mike Bevilacqua le Mer 29 Juil - 15:37

Oui il vaut mieux être assuré en cas de panne et même 0 kilomètres . J'ai changé mon contrat en début d'année , j'étais assuré pour une panne à 50 bornes d'aileurs ça m'a déjà joué des tours avec ma Chrysler . Stationné en ville vers la clinique mutualiste j''arrivais déjà Smile pas à redémarrer .... j'appelle la MAAF qui me localise à 17 kms de chez moi et ne peut intervenir . Je me retrouve comme un con à 20 heures en ville et en panne . Heureusement j'étais à la première place de stationnement , j'ai appelé mon mécano qui est venu prendre mon auto , le lendemain il a fait intervenir un gars pour réinitialiser mes télécommandes , il a changé la batterie etc.. bilan 5000 euros pour ma pommme carj'étais retourné chez moi en taxi entre temps pour aller chercher mes 2 autres télécommandes pour voir si ça venait de çà .
Là prise en charge du véhicule gratos : 200 euros à peu près , retour en taxi : 124 euros tout de même pour 42 kilomètres ( enfin 37 d'après la MAAF ) . Le taxi était pas chaud en plus pour prendre mes fauves Suspect , on a essayé de bouger le moins possible pour pas mettre de poils sur les sièges en cuir nickels de la Merco Hybride Shocked scratch . Bon ca s'est bien apsssé quand même .
Là j'ai appelé le garage , c'ets le capteur de point mort haut qui était naze , ça vous dit peut être rien mais à moi si car j'ai eu le même souci avec ma grosse Hyundai XG ( grosse berline Coréenne ) sauf que la panne était intermittente ( du spectacle lol! ) et qu'un jour en prenant un tournant le moteur s'ets coupé , plus de freins de direction assistée etc.. et j'ai eu la vie que grace à mon talent de pilote ..... geek lol! lol! .
Bref la panne est identifiée ( j'aurais pas cru , bravo Renault Susville Pouce ) , maintenant il faut plus qu'ils commandent la pièce chez Chrysler et là c'ets autre chose , personne répond jamais au téléphone Rolling Eyes .
Je commande mes pièces aus States chez Rockauto d'habitude , jsi c'ets trop long je proposerais de commander moi même ce capteur PMH .
Petite anecdote ce matin j'ai failli perdre une autre auto : mon 4x4 Ford Bronco , un sanglier a traversé juste devant mes roues à 6h30 quand j'allais au boulot , rien eu le temps de faire , heureusement c'était un jeune d'une soixantaine de kilos assez rapide pour m'éviter ...

Les mais sont hauts et dans la plaine il y a enormement de gibier ..
Bref tout ça pour dire qu'en ce moment c'est pas le top côté auto , imaginez vous faire une telle rencontre à moto .. affraid affraid Mike .
Mike Bevilacqua

Message par agnello de la scrunche le Mer 29 Juil - 16:05

serie noire dis donc!

un capteur! Evil or Very Mad

tiens nous au jus pour le reste. si tu as besoin pour recup ta caisse te gene pas! cheers1
agnello de la scrunche

Message par Mike Bevilacqua le Mer 29 Juil - 16:30

Merci Fabrice , le garage m'a dit que la MAAF me rapatriait ( taxi ) pour reprendre mon auto après la réparation mais je vais les contacter quand même je ne suis pas à une attente près avec la belle musique de la MAAF Rolling Eyes  , bon j'ai eu de nouveau le garage , alors ils ont eu Chrysler ( j'ai pas trop confiance dans ce garage qui change de locaux tous les 6 mois scratchSuspect , bref ils disent que soit le capteur est sous la boite , petite intervention 220 euros selon renault Susville , soit le capetur est en haut de la boite et la douloureuse sera pas la même : 1000 euros et là j'ai pas mis un 0 de trop comme tout à l'heure .... affraid ?
De toute façon c'est la vie , y a plus grave .. de toute façon la pièce arrivera que la semaine prochaine au mieux . tarif 80 euros HT , moi je pourrais la faire venir des states pour 32 euros port compris avec un petit risque de douane à 21 euros ( frais de dossier )mais bon ils ont obligation de commander chez Chrysler ....   enfin bon on met ça de côté et  Yalla comme disait soeur Emmanuelle ( heu pas celle du fauteuil en osier , l'autre ... lol! lol! , A+ cheers1 Mike .

Pour le lecteur Sony je monterais avec la voiture de Cécile quand tu veux mais bon je laisse le moteur en route .... lol! lol!
Mike Bevilacqua

Message par agnello de la scrunche le Mer 29 Juil - 16:48

tain! Mad

agnello de la scrunche

Message par agnello de la scrunche le Sam 1 Aoû - 8:49

t'as des news de ta caisse Mike? Question
agnello de la scrunche

Message par Mike Bevilacqua le Sam 1 Aoû - 18:13

agnello de la scrunche a écrit:t'as des news de ta caisse Mike? Question
Salut Agnello , oui et non .. lol! , enfin rien de neuf . La patronne de Renault Susville m'a dit que la pièce arrivait dans la semaine et là j'aurais la surprise de la grosse facture .. affraid ou de la petite Very Happy suivant où est ce fameux capteur ...
J'ai la revue technique de l'auto mais j'arrive pas à trouver le capteur Suspect scratch , enfin de toute façon d'une manière ou d'une autre il faut que je fasse réparer cette auto qui roule super bien et qui est bien agréable . Les bagnoles c'est mes " danseuses "   Laughing et parfois pour les garder il faut cracher au bassinet .
Si j'ai des nouvelles tôt dans la semaine et que la réparation se fait avant mercredi ( jeudi je bosse all the day ) je passerais avec mon auto réparée récup' le lecteur sinon je passerais avec une autre auto si la réparation est pour la fin de semaine . Enfin bon on verra moi ça me presse pas , comme t'a dit Cécile : " encore un truc qui va rester dans le carton un moment avant son installation Rolling Eyes " , prenons le temps vivre , non ??!! Sifle lol! lol! .
Bon week end en espérant que tu ne sois pas déjà dans la neige lol! lol! Mike .
Mike Bevilacqua

Message par agnello de la scrunche le Sam 1 Aoû - 20:00

hihi non pas d'neige..... Laughing

bon: prions pour que ce culé de capteur soit bien placé! Inchallah comme y disent la bas.... lol!

agnello de la scrunche

Message par Mike Bevilacqua le Sam 1 Aoû - 20:52

C'est vrai ca se dit bien en Bretagne  lol! lol! lol! cheers1  Mike .
Mike Bevilacqua

Message par agnello de la scrunche le Jeu 6 Aoû - 17:41

Laughing

bon alors? des news ou pas? Question
agnello de la scrunche

Message par Mike Bevilacqua le Jeu 6 Aoû - 18:13

Non rien mais la patronne du garage m'avait dit jeudi ou vendredi donc je laisse faire , les mauvaises nouvelles ( possibles ) j'ai le temps de les entendre .... lol! lol! lol! , je te tiens au courant de toute façon et je passerais si tu es là , A+ cheers1 Mike .
Mike Bevilacqua

Message par agnello de la scrunche le Jeu 6 Aoû - 18:24

passe quand tu veux; suffit de me prévenir..... bounce
agnello de la scrunche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut