en Chartreuse

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en Chartreuse

Message par agnello de la scrunche le Dim 21 Juin - 20:48

Rappel du premier message :

à St christophe
Laurent du pont le 26/07. Laughing

http://isere.planetekiosque.com/57-220250-5-ouest-americain-chartreuse.html

agnello de la scrunche

Revenir en haut Aller en bas

Re: en Chartreuse

Message par chris73 le Jeu 30 Juil - 13:46

bon , ok, alors à la demande générale Very Happy :

chris73

Message par Mike Bevilacqua le Jeu 30 Juil - 17:54

Je viens de me passer le second morceau avec le casque , quel son Shocked Shocked , y a pas à dire l'Iphone  conserve une longueur d'avance sur les autres côté prise de vue et de son .... Pouce Mike .
Mike Bevilacqua

Message par chris73 le Jeu 30 Juil - 21:28

encore une avec du Mildrede inside dans les dernieres secondes
chris73

Message par chris73 le Jeu 30 Juil - 22:10

chris73

Message par chris73 le Jeu 30 Juil - 22:39

et voilà la derniere !

chris73

Message par Mike Bevilacqua le Ven 31 Juil - 17:41

Tableau de bord qui rivalise avec les " Z'autos " ... pour cette grosse HD ( Electra Glide ou Road King scratch )

La Zero engineering qui appartient à un pote à Jissé Wink , je pense qu'elle a été durant la journée une des plus photographiée , on comprend pourquoi Shocked I love you I love you

Elle a tout d'une grande ( ou presque ) la Léonard 'o di Carpaccio  lol!  lol! , en tout ca elle ne choque pas plus qu'une Honda lol!  ou une Suzuk' .
Je dis ça car quand on est arrivé sur site avec Mild' et Agnello le gars qui nous a " garé " a regardé ma Shadow et a dit d'un ton on va dire " circonspect  ": " Ha Honda , au fond à gauche , on aurait dit qu'il voulait nous oublier au fond du parc .... lol! lol! lol! .
Le " fond du parc " s'est vite rempli de toute façon et à 11 h30 ( heure de notre arrivée ) les places se faisaient rares derrière les barrières .

Superbe bécane avec des echappements Fishtails , j'adore  I love you Agnello cogite sur ce genre de pot d'un "autre monde " ( le monde de Némo     Wink )   pour son Intruder mais chut on aura la surprise .......

il y avait du Chop  Biker6

Revue de détails :

Moi ce genre de détail j'adore , bon un peu moins le " Bobber Fucker " ecrit à l'onyx mais bon j'ai l'idée du bon usage que je pourrais faire de cette photo Very Happy Suspect .
Bon après ça il y avait la moto qui me fait vibrer à l'heure actuelle : j'ai nommé l'Indian , marque remise en circulation grace à Polaris ( qui possède aussi la marque Victory ) , ces " vieilles modernes " je leur trouve un super look , j'en ai immortalisé quelques unes :

Ma préférée : la Scout I love you

Les Indian ont des selleries de " ouf " , bon l'option doit couter bonbon mais le résultat est là , c'est top ..

Allez je poste là car je commence à fatiguer , oui je sais je pourrais faire un album Picasa mais je me souviens plus comment ça marche ( il faudrait que je me fasse une mise à jour lol! lol!  ) , so long cheers1   Mike .
Mike Bevilacqua

Message par agnello de la scrunche le Ven 31 Juil - 18:59

excellent ces tofs et les commentaires Mike! Pouce Pouce Pouce
agnello de la scrunche

Message par Mike Bevilacqua le Ven 31 Juil - 19:21

Pouce Very Happy  Merci Agnello , j'ai mis deux plombes à mettre ce message  Rolling Eyes Smile Smile  , bon pendant qua ça " loadait ^^ " je cherchais des conneries sur Ali express Wink  , je discutais avec mes chiens Suspect confused scratch geek lol! lol! et l'aprèm passe .J'aurais du aller rouler mais je voulais pas les laisser seuls , demain parait qu'il va faire un temps de merde . Enfin on verra bien .
Je roulerais dimanche matin à la fraiche sur le secteur , A+ le bonjour à Rosy et une caresse à Itak ( il m'a marqué ce gros loulou I love you Mike .
Extra Bonus :

Je sais pas à qui elles étaient ces bécanes ( les 2 permières Very Happy ) mais quelle classe ....
sans oublier l'Intruder à Agnello

petit essai de la Shad' de Mild' , il est pas beau notre Agnello
Mike Bevilacqua

Message par Mike Bevilacqua le Sam 1 Aoû - 19:27

Allez la suite , dehors le temps est exécrable ... c'est pas aujourd"hui qu'on roulera alors après une petite siestoune avec les loulous ( la 20.000 ème je pense lol! ) je fofote histoire d'attendre l'heure du repas  lol!  lol!
Bon a cette concentre il n'y avait pas que des motos .. il y avait aussi des vieilles autos Américaines et même si on a pas passer vraiment du temps de ce côté de la manif on a eu le temps de voir quelques beaux trucs .

Une Ford 32 superbe avec un intérieur magnifique ( compteurs VDO digitaux , les connaisseurs apprécieront )

Lorsque je me suis approché de cette Buick pour la photographier le proprio m'a ouvert la porte ( je prenais les photos à travers la vitre ) , m'a ôté la couverture qui recouvrait le siège et m'a laissé " mitrailler " son auto tout en discutant .... Américaines bien sur .
Son auto avait attiré mon regard car j'ai possédé une Buick  de 1960 ( le modèle Invicta : V 8 de 6.5 litres de cylindrée , 38 cv fiscaux  affraid Laughing et 330 cv aux roues arrières )  de la même teinte , on s'est vite trouvé des points  communs , en effet il était pote avec un de mes potes chez qui je garais et réparais justement mon Invicta . Le monde étant petit comme chacun sait ( scratch   enfin come on dit .. ) je lui ai parlé d'un modèle similaire au sien mais en cabrio , il m'a répondu qu'elle était à son neveu ( qui habite près de chez moi ) comme quoi ..
Je suis toujours dans l'Américaine ( en panne oui c'est vrai .. Laughing Rolling Eyes Embarassed  ) mais moins actif dans le milieu de ces " Z'autos " qui font rêver et retourner les têtes ; Ha nostalgie quand tu nous tiens ...
Bref j'ai connu la décapotable en moins bon état qu'elle n'est maintenant :

Bon ok la photo est " pourrie " mais je vous avais perdu Crying or Very sad et je photographiais vite fait ce qui m'intéressait , désolé .. Embarassed

Je l'ai connu en moins bon état Shocked

Tiens je résiste pas à vous montrer la mienne Shocked  .. de Buick

Je la regrette vraiment tout comme le gros Chevrolet Blazer Silverado ( qu'on voit en parti devant ma Buick chez mon pote ) , ha c'était le bon temps .....

Il y avait du Rod I love you I love you

et du Dragster affraid Very Happy

En conclusion on s'est bien régalé les yeux Shocked Mike Pouce
Mike Bevilacqua

Message par agnello de la scrunche le Dim 2 Aoû - 19:59

joli Cr ; Pouce Pouce Pouce toujours agreable à lire meme si on est pas fan.....
agnello de la scrunche

Message par Mildrede le Lun 3 Aoû - 11:22

Merci Yves, elles sont chouettes tes photos ! t'as meme réussi a prendre la nina loca la gueule ouverte....Christophe, je sens que tu es jaloux.... lol!
je n'en reviens pas de l'état avant et après de la décapotable...moi ca me ferait partir en courant, je déteste les chantiers ahahah...
elle était belle ta Buick...je comprends que tu la regrettes !
big bisous a tous Kiss2
Mildrede

Message par chris73 le Sam 15 Aoû - 22:35

hello, avec un peu de retard, (d'habitude je suis overbooké, mais là je suis over-overbooké!) Shocked

Merci Yves pour ces belles photos! Et oui, je suis jaloux pour la photo du dragster! Very Happy

bon, sinon, y a pas le aix auto légende dans les prochains jours??

à plus!
chris73

Message par Mike Bevilacqua le Dim 16 Aoû - 8:43

Salut Christophe tu n'avais pas pris le Dragster ????!!!!! oui effectivement il y a la manif auto-légende à Aix les Bains le 29 et 30 Aout et la manif à Saint Pierre d'Albigny les 22 et 23 Aout le week end d'avant mais malheureusement je ne peux pas venir car je suis seul durant cette période ( Cécile part chez ses parents pour un mariage ) et j'ai mon gros ( Guigui ) qui a des petits soucis de santé alors je le veille de près , dimanche dernier il y aurait du y avoir Navig Aix mais avec le mauvais temps ça a été annulé , on a un mois d'Aout en dents de scie malheureusement avec plus de mauvais que de beau Rolling Eyes , voilà le programme d'Auto-Légende :

Rejoignez l'équipe d'Aix Auto Légende dès 9h le samedi 29 Août 2015 sur l'esplanade du lac, à Aix-les-Bains entre grand port et petit port, pour partager avec nous un super moment.

Avec un record de 2000 voitures historiques présentes l'année dernière, rejoignez le peloton en vous inscrivant dès à présent.

Tous les individuels, clubs et exposants professionnels de l'environnement de l'automobile historique sont invités à participer.

Le samedi, assistez au défilé de mode des commerçants Aixois ainsi qu'aux spectacles des Satin Doll Sisters et de la Country Dance Western Academy.

Le dimanche, l'équipe vous propose une promenade touristique avec vos véhicules où vous pourrez profiter d'un site surprise de la région. Puis venez contempler les plus belles carrosseries lors du concours d'élégance.

Restauration et buvette sur place.

PROGRAMME

Samedi 29 août
09.00 Rendez-vous sur l’esplanade du lac à Aix-les-Bains (73)
18.30 Satin Doll Sisters
19.30 Restauration et buvette sur place
20.30 Défilé de mode
21.30 Country Dance Western Academy

Dimanche 30 août
08.30 Départ de la promenade touristique Visite d’un site surprise en Savoie
10.30 Concert "Basta Cosi", stand Route 66
12.30 Arrivée de la promenade touristique
15.30 Concours d’élégance animé par Claude Delagneau
17.30 Remise des prix

En espérant que les vacanciers ( hein Mild ' ) aient meilleur que nous en ce moment , cheers1 Yves .
Mike Bevilacqua

Message par chris73 le Jeu 20 Aoû - 22:58

pour le dragster, j'ai essayé de l'avoir de face , en entier, mais trop de monde, j'ai abandonné en pestant, et mild était à côté de moi, elle s'est marré à m'entendre râler.

Pour les 22/23 aout, c'est mort pour moi.
Par contre......les 29/30 aout, je devrais être dispo tout le week end.....Pas forcément pour l'expo d'aix, une balade me va aussi, et pourquoi pas une balade sur le week end, soyons fous! Very Happy
chris73

Message par Mike Bevilacqua le Ven 21 Aoû - 8:54

Moi je serais HS pour les 2 week ends je pense à cause de mon petit " tonneau " de dimanche dernier , j'ai même pas reconduit de bagnole pour l'instant ...... bonne balade si vous faites quelque chose .. cheers1 Mike .
Mike Bevilacqua

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut