Je passerais le A pour ça :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je passerais le A pour ça :

Message par Mike Bevilacqua le Jeu 4 Juin - 21:46

Cet aprèm au retour de la balade de nos molosses on est tombé sur ça ( devant un marchand de cycles ) :

, cette bécane est vraiment superbe , j'en suisresté bouche bée , vous allez me dire c'est rare  .. que je reste sans voix lol!   , he ben là c'était la cas , bon j'ai vu que c'était une Yamaha mais rien sur le modèle sur la moto . Je vais vite voir sur la toile si je trouve quelque chose , à tout' run cheers1
Yves .

Ca y est j'ai trouvé , je faisais des recherches avec Yamaha custom comme critères de recherche et il fallait mettre "gros" Custom yamaha lol! lol! lol! , c'est donc la Yamaha Midnight Star XV 1900 , son essai : http://www.moto-station.com/article1921-yamaha-midnight-star-xv-1900-la-bete-noire-de-milwaukee.html sacré bécane , je suis tombé amoureux I love you Embarassed Yves .
Mike Bevilacqua

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je passerais le A pour ça :

Message par Mildrede le Lun 8 Juin - 10:56

oui elle est super belle c vrai !!! j'adore aussi....je l'avais remarquée sur le net....
allez passe le A Yves !!!
Mildrede

Message par Tof73 le Lun 8 Juin - 12:18

Ouiiiii, elle est mââgnifique ! et tout ce qu'il faut : courroie pour la souplesse, l'absence d'entretien et la légèreté, refroidissement à air (enfin je crois), jantes bâtons superbes, instrumentation claire et complète, et ... un couple de camion !
Lâche-toi Yves ! cheers
Tof73

Message par Mike Bevilacqua le Lun 8 Juin - 20:13

lol! lol! lol! J'aurais du mettre comme titre de mon post : je passerais presque le A pour cette moto ... lol! lol! Sifle Very Happy  Yves .
Blague à part à voir de près c'est vraiment quelque chose ..... il faut que je demande au vendeur de cycles ( un copain d'enfance ) à qui est cette belle bécane scratch.
Mike Bevilacqua

Message par Tof73 le Lun 8 Juin - 21:00

Arrête de te faire du mal ! si tu n'as pas envie de passer le GC, c'est ton droit, et on n'a rien a dire ; et arrête alors de te torturer comme çà !
par contre, si çà te titille tellement en voyant des belles bécanes comme celle-là, vas-y ! çà ne fait pas mal... Diablo juste au portefeuille Sifle

Lao-Tseu a dit : " on ne peut pas rester avec un pied sur chaque berge de la rivière" Amen je déconne, c'est moi qui dit çà !!! lol
N'empêche, je suis sûr qu'il aurait pu le dire ! cheers1
Tof73

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut