la Poubelle mauve

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la Poubelle mauve

Message par agnello de la scrunche le Sam 28 Mar - 16:39

allez c'est parti: tout d'abord, vidange moteur, cardan et circuit de refroidissement; changement des filtres à air. faudra aussi changer le klaxon  Twisted Evil

agnello de la scrunche

Revenir en haut Aller en bas

Re: la Poubelle mauve

Message par Tof73 le Lun 30 Mar - 13:08

et la plaque ?... scratch

ptête ben par qlq chose comme çà...

Faite "maison" par mon mécano (qui est maintenant à La Frette depuis ce WE) : moi, je ne suis pas équipé en soudure, mais si tu l'es, c'est facile à réaliser ; tôle convexe percée, soudée, peinte époxy, et petite LED à la place de l'écrou droit supérieur
Tof73

Message par Mike Bevilacqua le Mar 31 Mar - 20:32

Hello les copains , ça y est Agnello t'attaques le chantier ..... Very Happy , je vais suivre avec intérêt ce post alors ...Pouce cheers1 Mike .
Jissé super classe cette plaque I love you , j'ai récupéré deux garages avec électricité , chez mes parents en fait je vais pouvoir me remettre à bricoler moi aussi , cheers1 .
Mike Bevilacqua

Message par Tof73 le Mar 31 Mar - 22:44

Content pour toi Yves, çà va te changer ! je viendrai voir çà un de ces jours ! cheers
Tof73

Message par Mike Bevilacqua le Mer 1 Avr - 21:24

Pas de problème Jissé , tu passes quand tu veux .. et les autres aussi bien sur . Je vous paierais une bière ou un coca pour les chochottes lol! lol2 .
Avec le temps qui est pas top j'ai pas encore remis les batteries sur les motos , je bricole mon nouveau jouet Very Happy , enfin je m'imprègne un peu .... I love you cheers1 Mike .
Mike Bevilacqua

Message par Tof73 le Mer 1 Avr - 22:57

Bon c'est pas le tout çà, Yves, mais on n'a pas droit à une chtite photo du cabriolet sport ???
Tu nous fait des cachotteries ?
Agnello et moi, on a même montré les dessous de nos belles... lol ;... alors montre-nous au moins sa robe ! lol2 lol2 lol2 lol2 lol2
Pouce
Tof73

Message par Mildrede le Jeu 2 Avr - 16:06

et ben Papy, quand tu bricoles tu bricoles !!! j'ai hate de voir ta belle une fois fini ! scratch

tu vas faire koi coté réservoir ? tu n'aimes pas le motif si j'ai bien compris.

moi j'ai fait changer les pneus de la mienne et je l'amène chez Eden Moto a sassenage le 29 avril à mon retour de vacances....et oui je pars aux usa cheers ....mais pas en moto....
Mildrede

Message par Mike Bevilacqua le Sam 4 Avr - 20:19

He ben y'en a qui s'emmerdent pas ... les States pour Paques rien que ça .. Shocked lol! lol! Pouce , moi je pars à Rôme ....... avec les cloches lol! lol! , bisous Mild' Kiss2 .
Alors j'ai pas fait encore de belles photos de ma Mimix Jissé I love you , il pleut tout le temps . j'ai pris juste quelques clichés vite fait :

Mazda MX 5 NBFL de 2003 série spéciale import Italie NAKED ( nu Embarassed Very Happy ) , j'ai la 001/ 200 Very Happy .
95000 bornes , état relativement bon . une bricole ou deux à faire pour qu'elle soit parfaite au niveau esthétique ( carrosserie ) , voilou bon je sais pas quand le temps va se mettre au beau Rolling Eyes Twisted Evil .
Bon week end Pascal ... et autres aussi Very Happy Mike .
Mike Bevilacqua

Message par agnello de la scrunche le Dim 5 Avr - 11:04

je t'imagine bien au voilant Mike: comme tu vas te la péter!!! pouceglass
agnello de la scrunche

Message par Mike Bevilacqua le Lun 6 Avr - 22:53

Non non non Agnello je suis un gars simple et je reste simple Very Happy , je me fais plaisir c'est vrai mais je me fiche du regard des autres . cette auto est un véritable karting , c'est impressionnant . Je suis inscrit sur 2 fofos sur cette auto et les gars font des modifs de dingue pour encore améliorer la tenue de route et les perfs . Je vais la laisser stock , peut être 4 jolies jantes car les miennes sont moyennes , cheers1 Mike .
Mike Bevilacqua

Message par Mildrede le Mar 7 Avr - 14:32

trop belle ta mazda Yves, j'adoooooooooooore !!!
Mildrede

Message par Tof73 le Mar 7 Avr - 21:14

Ouais, les jantes, je suis assez d'accord avec toi ; sinon, elle déchire ! Amen c'est vrai que c'est un vrai kart ! Et il s'en est vendu beaucoup des Miata, alors il doit y avoir pas mal de pièces adaptables qui ont été produites pour cette voiture ; après, tu peux peut-être voir du côté d'un covering, ce qui pourrait être fait sur ce modèle ; cette technique a l'avantage de ne pas endommager la carrosserie et permettre de la remettre en configuration d'origine sans difficultés majeures.
Tof73

Message par Mike Bevilacqua le Mer 8 Avr - 10:09

Merci les copains , on squatte un peu le post de la " poubelle mauve " qui deviendra certainement "la plus belle mauve " Very Happy Very Happy lol! , en guise de covering ma " miata " ( enfin la Miata moderne car seules les premières séries vendues aux States avaient cette appelation ) est partie hier chez un carrossier pour quelques griffures , creux et bosses . Je la récupère en fin de semaine j'espère , Kiss2 cheers1 Mike .
Mike Bevilacqua

Message par Tof73 le Mer 8 Avr - 12:12

Impatient de voir le résultat ! bounce bounce bounce bounce bounce
Tof73

Message par Mike Bevilacqua le Mer 8 Avr - 21:16

Moi aussi Jissé , je suis allé chez ce carrossier en pensant y trouver un monsieur en âge d'être à la retraite qui m'avait interpellé avec une de mes autos dans mon bled . On avait parlé bagnoles et il m'avait dit être restaurateur auto près de chez moi . Ce brave monsieur est bien parti à la retraite et j'ai eu à faire à son successeur , il y avit une belle Porsche cabrio ( assez ancienne ) devant le garage avec une magnifique peinture . Enfin l'auto est en remontage sans moteur mais elle avit belle allure . J'ai donc fait confiance au type , j'ai un copain carrossier mais il a trop de boulot . Dimanche je serais normalement au Bourget du Lac pour la concentre de vieilles autos , j'epsère que ma MX sera peinte , cheers1 Mike .
Mike Bevilacqua

Message par chris73 le Jeu 9 Avr - 21:23

Hello les zamis, Yves tu parles du Bourget, alors en feignasse que je suis, je saute sur l'occasion pour vous dire que je devrais y être, avec ma fidèle teutonne,dimanche, ça m'évite de créer un sujet!  pig  Y a bien quelques motos aussi.... Alors avis à ceux qui voudraient venir! Y a diots polente au service du midi! Razz
Ça pourrait faire l'occasion de faire un casse croûte ensemble, ou au moins vider une bière....
Si vous venez en ancienne ( voiture ou moto) vous entrez gratis, et vous repartez avec une plaque souvenir!
Alors? Qui vient???
chris73

Message par Mike Bevilacqua le Sam 11 Avr - 21:13

Bon on se verra donc demain Christophe comme l'an dernier .. Very Happy Wink . Le club Mx passion et Mx France ( 2 sites et fofos sur la Mx 5 ) y seront enfin des représentants . En fait souvent les membres squatent les 2 fofos et moi aussi je me suis inscrit aux deux Very Happy .
Si je viens seul j'y serais assez tôt sinon en début d'aprèm , A+ cheers1 MikYves ^^ .
Mike Bevilacqua

Message par chris73 le Sam 11 Avr - 21:41

Ok Yves, j'yserai demain debut d'aprem' .

Bonne soirée!
chris73

Message par Tof73 le Lun 20 Avr - 8:24

Alors les gars... c'était sympa la concentre au bord du lac la semaine dernière ? j'aurai bien voulu être là, mais j'étais "de cérémonie"... les 90 ans de Mère... Fallait fêter çà !
Tof73

Message par Mike Bevilacqua le Ven 24 Avr - 21:31

Salut Jissé , oui super sympa . Un monde fou , encore pire que l'année dernière . On s'est vu une paire de fois avec Chris et sa petite famille et on a discuté un peu . J'ai eu la chance de rentrer sans encombre ( normalement ils n'acceptaient que les autos de 30 ans ou exceptionnelles : genre Ferrari et compagnie .. ) alors que l'organisation avait refoulé des MX de première génération le matin avant de les laisser rentrer + tard parce qu'ils étaient avec un club . Je suis resté pas mal à discuter avec un gars d'un fofo MX et j'ai fait la connaissance d'autres personnes dont la représentante régionale d'un autre fofo Mx . C'est comme pour la moto il y a foule de fofos dans ce domaine aussi .
Le temps était superbe , j'ai pris un bon coup de soleil sur la figure et les bras , normal en cabrio on s'expose . Peu ou pas de motos , l'an dernier j'étais rentré ( encore un coup de bol ) en emboitant le pas la roue à une HD et un Custom imitation HD . J'avais pas de quoi sécuriser ma moto ( oublié la chaine ) si j'atais pas rentré je serais reparti ....
Voilou maintenant il faudrait se mettre à rouler en moto , j'ai pas encore démarrer ma Shadow Embarassed Embarassed pas eu le temps ... j'ai juste mis en route ma Chinoise ( Keeway Dark ) double Embarassed lol! lol! , A+ cheers1 Mike .
Mike Bevilacqua

Message par Tof73 le Sam 25 Avr - 17:14

Salut Yves,
bon eh bien çà avait l'air pas mal tout çà ! J'essaierai d'y aller une de ces prochaines années.

En dotation obligatoire dans un cabriolet : le flacon de crème solaire ! sunny
Et des rafraîchissements ! on se déshydrate autant qu'en moto

Allez, ne laisse pas la Shadow dormir trop longtemps ! Elle aussi, fais-lui prendre l'air !
Pouce
Tof73

Message par chris73 le Dim 26 Avr - 21:21

Salut les z'amis!

désolé, c'est toujours la course avec moi! j'ai fais quelques photos, mais étant en famille, et vu le nombre impressionnant de véhicules exposés, je me suis lassé....
alors voilà un tout petit aperçu:

https://plus.google.com/photos/118181664969565366537/albums/6142125740606353233?authkey=CIfevpTercDKEQ

et en prime, aujourd'hui , à côté de chez moi, à Jongieux, une concentre(!) de tracteurs :

https://plus.google.com/photos/118181664969565366537/albums/6142130987181586721?authkey=CLeL7YikwoWaKw

à plus!
chris73

Message par Tof73 le Lun 27 Avr - 8:22

Salut Christophe !
jolies les 750 Four et autre Kawa 400 à 3 pattes ! tu as photographié les motos qui me faisaient rêver quand j'étais à l'école ! cheers

et le rassemblement de tracteurs n'est pas mal du tout !
Tof73

Message par Mildrede le Mer 29 Avr - 11:14

Papy, récupère ton post, ils te l'ont pourri !!! t'en es où de ta future belle mauve ???
bisouuuussss
Mildrede

Message par chris73 le Mer 29 Avr - 11:24

Oooops! Embarassed Salut patronne! Sifle Razz

Désolé pour le pourrissage! Alors oui? Elle en est ou cette mauve??
chris73

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut