PRINTEMPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PRINTEMPS

Message par Mildrede le Lun 2 Mar - 11:32

Coucou, j'ai changé (encore) ma bouille, j'en ai marre de l'hiver, je veux le printemps, le soleil et des ballades en moto ! ca va etre top cette année avec vos nouvelles bécanes !!!
samedi j'ai fait un petit tour vers Comboire, ca m'a fait un bien fou, ca me manque, je ne la prends que de tps en tps pour aller au boulot vu le temps, et je dois donc changer mon pneu. Je vais aller a Progom, apparemment il est connu sur Grenoble et juste a coté de chez moi...
Sinon je me suis décidée a acheter des gants d'hiver, ca change la vie meme si ce n'est pas miraculeux non plus...et je découvre les joies du pinlock....pas de jeu de mot les gars....c une vraie révolution ce truc !!!
je me demande si je ne vous ai pas déjà dit tout ca ....je radote ou bien ???
sur ce bonne journée en espérant que vous allez tous bien... I love you I love you I love you
Mildrede

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRINTEMPS

Message par agnello de la scrunche le Mar 3 Mar - 20:09

What a Face Laughing
agnello de la scrunche

Message par Mike Bevilacqua le Mar 17 Mar - 20:19

Salut Mild je croyais que tu avais roulé non stop avec ta Shadow cet hiver , deviendrais tu " chochote " comme une certaine miss du côté de Vizille .... Sifle lol! lol! lol!
Je ne savais pas ce qu'était le pinlock , ça a l'air d'être efficace comme système . L'hiver il faut des bons gants c'est primordial , quand je roulais à l'autonme le dimanche matin histoire de me dégourdir les jambes Suspect scratch Laughing Laughing je me suis gelé les mains . J'ai du mettre les gants en soie et encore c'était pas top , biz Kiss2 Mike .
Mike Bevilacqua

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut