modif des caches latéraux de ma Shadow

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

modif des caches latéraux de ma Shadow

Message par Mike Bevilacqua le Lun 13 Oct - 5:21

Rappel du premier message :

Bon ce n'est pas tout à fait de la mécanique mais je sais pas trop où poster la modif " esthétique " que je suis en train de peaufiner avec ma chérie ( je suis le chef de projet et elle en est l'éxécutrice Very Happy  ) .
Je suis conscient que nous ne sommes pas sur : " forum au féminin " ou " loisirs créatifs pour tous " mais voilà une idée qui a germé depuis un bon moment dans ma petite tête : modifier dans un premier temps ( celà peut s'aplliquer à de plus grandes surfaces comme réservoir ou garde boue ) mes caches latéraux en les recouvrant de morceaux ( choisis ) de ma revue préféré Wild Motorcycles . Je reste dans l'univers de la moto en somme et j'en fais profiter ma Shadow .
La méthode d'application  est ce qu'on appelle le vernis colle , en loisirs créatifs on colle plutôt des serviettes de table en papiers sur des boites , des objets . Je détourne la méthode pour l'appliquer à la moto . On le voit régulièrement dans les magazines avec des stickers , on en a vu à Punta Bagna . La pose de stickers est plus ardue ( et il faut avoir des stickers un peu originaux .....) .
Bon vous me direz quand est-il de la tenue aux imtempéries ??!!! , he ben parait que c'est costaud , j'envisage d'ailleurs de renforcer cette " solidité " grace à un vernis mat en bombe ( je ferais un petit essai avant afin d'être sur de ne pas abimer le travail effectué de main de maître par Cécile .
Bon allez je vous montre ce que ça donne , perso j'aime bien I love you Very Happy .

J'ai dans un premier temps repéré et découpé des petits morceaux de magazine , j'ai évité tout ce qui était trop " typé " HD " , je suis plus " japonisant " que '" son of Anarchy " Smile Smile Smile
Une fois les découpes faites on a assemblé quelques morceaux ( pas facile de se décider pour avoir une certaine harmonie ) et puis nun coup de colle sur le cache et un lissage à la colle sur le papier . Une fois sec c'est pratiquement comme une peinture . Bien sur si il pleut vraiment c'est comme une affiche publicitaire ça doit se décoller mais bon on roule pas tous les jours sous des trombes d'eau , hein ??!! Sifle lol!
Passé un temps j'avais la fièvre acheteuse lol! de pièces de rechange de Shadow et j'ai en tout trois paires de caches , de quoi occuper mes ( nos ) longues soirées d'hiver lol! .
Si je trouve un garde boue pas cher je tenterais l'aventure sur une plus grande surface , ça peut être cool aussi .
Voilou comment j'occupe mes dimanche aprèm Very Happy , A+ Biz Mike .
Mike Bevilacqua

Revenir en haut Aller en bas

Re: modif des caches latéraux de ma Shadow

Message par Tof73 le Lun 25 Mai - 18:46

Joli coup de patte artistique, avec le côté "Frisco 70's" , c'est très cool ! afro
Tof73

Message par Mike Bevilacqua le Lun 25 Mai - 21:02

Tof73 a écrit:Joli coup de patte artistique, avec le côté "Frisco 70's" , c'est très  cool ! afro  
Merci Jissé , c'est vrai c'est bien dans l'esprit " Frisco 70's ", je suis content que l'effet voulue soit réussi Very Happy .
Cécile s'est vraiment donnée du mal pour réaliser ces caches ; le second a été vraiment une surprise , je la tannais depuis un moment pour qu'on s'y mette .. le beau temps arrivant .
Quelques photos : j'ai mis les caches cet aprèm et je suis sur une selle réalisée avec le pouf passager . C'est pas hyper confort , je verrais si je garde ( je suis en train de fabriquer des " ferrailles "  pour la fixer sur le cadre ) ou je remets la selle d'origine . Mon souhait serait de reccouvrir cette dernière d'un tissu Mexicain de ce genre :
 mais j'arrive pas à trouver le tissu .....
Bon les photos :

Il manque un cache sous la selle , il faut que j'en refabrique un . Le premier que j'avais fait est maintenant sur ma Keeway qui subit elle aussi quelques modifs , A+ cheers1 Mike .
Mike Bevilacqua

Message par Tof73 le Lun 25 Mai - 23:15

Moi je verrai bien du Croco ... c'est très mexicain ; c'est ce que j'ai prévu de faire sur ma selle solo dans 10 jrs... RV pris chez Briant qui m'avait déjà fait la selle de la Shadow.

Personnellement, je pense que ton tissu mexicain va faire trop bariolé avec tes caches, il faut au contraire les mettre en valeur avec un effet "cuir exotique" sur la selle ; crois-moi ce sera beaucoup mieux ! ta selle en tissu mexicain irait par contre sur un "fond" uniforme, mais vraiment, évite le "bariolé sur bariolé" on va s'exploser les yeux !
Mais ce n'est que mon avis.... autrement dit, pas grand chose, et surtout pas celui du propriétaire de la bécane ! Pouce Pouce afro
Tof73

Message par Mike Bevilacqua le Mar 26 Mai - 6:06

cheers1 Tu as raison Jissé , comme dirait ( dit ) ma chérie tu fais des trucs bien mais après t'en fais trop et c'est moche ....Embarassed lol!. Mike .
Mike Bevilacqua

Message par Tof73 le Mar 26 Mai - 8:06

Alors, si en plus Madame le dit...

Tof73

Message par Tof73 le Mar 26 Mai - 8:14

essaye çà :

pour la mienne, çà va être qlq chose dans cet esprit, mais en mixte : croco marron très foncé / skaï lisse ou légèrement grainé noir.
Tof73

Message par Tof73 le Mar 26 Mai - 8:17

genre çà ...

Tof73

Message par agnello de la scrunche le Mar 26 Mai - 11:02

bon alors: ta selle pouf, j'aime pas du tout et la couleur de la moto ne va plus avec les caches! ..............voila, ça c'est fait! lol!
agnello de la scrunche

Message par Mildrede le Mar 26 Mai - 14:50

Coucou Yves,
je suis comme Papy j'aime pas du tout la selle. on dirait un "emballage". Rolling Eyes
Pour la couleur de la moto par contre, le gris ca va avec tout, il faudrait juste un rappel coloré quelque part peut etre... a voir..
les caches en tout cas sont top de chez top !!! Pouce Amen
Mildrede

Message par Mike Bevilacqua le Mer 27 Mai - 5:58

Hi Hi Hi je savais bien quez j'allais susciter des réactions avec monpouf emballé à la Cristo ( Christo ... ) , je vais remettre la selle d'origine car ce petit ersatz de selle me fait mal au séant de toute façon .
Jissé pour la modif de la selle je me tâte depuis un bon moment , je trouve la selle de Shadow trop imposante mais je voudrais aussi du confort , je vais étudier ça , bon je vais bosser .. un peu ^^ biz Mike .
Mike Bevilacqua

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut