modif des caches latéraux de ma Shadow

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

modif des caches latéraux de ma Shadow

Message par Mike Bevilacqua le Lun 13 Oct - 5:21

Bon ce n'est pas tout à fait de la mécanique mais je sais pas trop où poster la modif " esthétique " que je suis en train de peaufiner avec ma chérie ( je suis le chef de projet et elle en est l'éxécutrice Very Happy  ) .
Je suis conscient que nous ne sommes pas sur : " forum au féminin " ou " loisirs créatifs pour tous " mais voilà une idée qui a germé depuis un bon moment dans ma petite tête : modifier dans un premier temps ( celà peut s'aplliquer à de plus grandes surfaces comme réservoir ou garde boue ) mes caches latéraux en les recouvrant de morceaux ( choisis ) de ma revue préféré Wild Motorcycles . Je reste dans l'univers de la moto en somme et j'en fais profiter ma Shadow .
La méthode d'application  est ce qu'on appelle le vernis colle , en loisirs créatifs on colle plutôt des serviettes de table en papiers sur des boites , des objets . Je détourne la méthode pour l'appliquer à la moto . On le voit régulièrement dans les magazines avec des stickers , on en a vu à Punta Bagna . La pose de stickers est plus ardue ( et il faut avoir des stickers un peu originaux .....) .
Bon vous me direz quand est-il de la tenue aux imtempéries ??!!! , he ben parait que c'est costaud , j'envisage d'ailleurs de renforcer cette " solidité " grace à un vernis mat en bombe ( je ferais un petit essai avant afin d'être sur de ne pas abimer le travail effectué de main de maître par Cécile .
Bon allez je vous montre ce que ça donne , perso j'aime bien I love you Very Happy .

J'ai dans un premier temps repéré et découpé des petits morceaux de magazine , j'ai évité tout ce qui était trop " typé " HD " , je suis plus " japonisant " que '" son of Anarchy " Smile Smile Smile
Une fois les découpes faites on a assemblé quelques morceaux ( pas facile de se décider pour avoir une certaine harmonie ) et puis nun coup de colle sur le cache et un lissage à la colle sur le papier . Une fois sec c'est pratiquement comme une peinture . Bien sur si il pleut vraiment c'est comme une affiche publicitaire ça doit se décoller mais bon on roule pas tous les jours sous des trombes d'eau , hein ??!! Sifle lol!
Passé un temps j'avais la fièvre acheteuse lol! de pièces de rechange de Shadow et j'ai en tout trois paires de caches , de quoi occuper mes ( nos ) longues soirées d'hiver lol! .
Si je trouve un garde boue pas cher je tenterais l'aventure sur une plus grande surface , ça peut être cool aussi .
Voilou comment j'occupe mes dimanche aprèm Very Happy , A+ Biz Mike .
Mike Bevilacqua

Revenir en haut Aller en bas

Re: modif des caches latéraux de ma Shadow

Message par Mike Bevilacqua le Lun 13 Oct - 5:38

A Punta Bagna on avait vu  cette bécane avec un réservoir recouvert de stickers ( je crois pas que ca soit un " covering " spécial ) : , c'est super mais il faut avoir les stickers .....
La pose ne doit pas être vraiment facile No , je me souviens qu'on devinait les superpositions mais c'était quand même harmonieux ( stickers certainement très fins ) .
Mike Bevilacqua

Message par agnello de la scrunche le Lun 13 Oct - 16:03

Pouce c'est super bien ça! j'adore! ça va l'faire sur ta Pétoire  Amen
agnello de la scrunche

Message par Mike Bevilacqua le Lun 13 Oct - 18:18

Salut Agnello cheers , ouais je trouve ça super cool . On va faire les deux côtés dans le même style ( coloré ) et puis après deux autres plus sépia et noir et blanc avec des bouts de BD . Je vais continuer mon découpage ce soir . Là on est en train de regarder le résultat du premier côté sec . il y a 2 / 3 ptits bouts à recoller , on continuera d'ici le week end , la semaine c'est pas trop possible , A+ cheers1 Mike .
Mike Bevilacqua

Message par belleange le Lun 13 Oct - 18:49

super yves j'aime bien , ca rend super bien, gènial l'idèe bizoooo Pouceblanc Biker7

Message par Mike Bevilacqua le Mar 14 Oct - 5:44

Merci Christine Kiss2 , alors tu roules un peu avec ta CX .... 500 wolf Mike
Mike Bevilacqua

Message par belleange le Mar 14 Oct - 18:06

Biensur que oui , je roule samedi 200klm , j'ai dècidè de la laisser d'origine, juste reparer les pètes du reservoir et le revernir, par contre une autre selle style 500 four et ds poignèes ballon elle roule du fin de dieux je m'èclate gros bizoooooo Kiss2 Biker4

Message par agnello de la scrunche le Mar 14 Oct - 18:29

wolf c'est quand tu veux que tu passes à Laffrey boire le jus avec......
agnello de la scrunche

Message par Mike Bevilacqua le Lun 20 Oct - 17:49

Bon je continue mon petit post sur la modif de mes côtés de Shadow . Je viens de rentrer du boulot et après une petite promenade avec ma chérie et les toutous j'ai eu la surprise de voir le côté commençé il y a une quinzaine terminé Very Happy Very Happy .
Ma chérie s'en est occupé cet aprèm , c'est la reine des loisirs créatifs ... Smile Smile
jugez plutôt :

Cool , non ??!! Very Happy Very Happy , dans la semaine j'irais à casto acheter une bombe de vernis mat et après un petit essai je " bombe " Very Happy , restes plus qu'à faire l'autre côté .... ma chérie t'es où Sifle lol! lol! , cheers Mike .
Mike Bevilacqua

Message par agnello de la scrunche le Lun 20 Oct - 18:44

tain! c'est trop classe! tres beau travail.chapeau! Pouce Pouce Pouce
agnello de la scrunche

Message par Mildrede le Lun 20 Oct - 18:47

SUPER BEAU YVES !!!! j'aime bcp ! j'ai hate de voir sur la bete !!!!! cheers et bravo a ta douce !!! Flower
Mildrede

Message par Mike Bevilacqua le Lun 20 Oct - 19:43

Merci les " Z'ami(e)s " Very Happy , c'est vrai que ma chérie elle a beaucoup de gout , elle m'a choisi déjà alors ...... Sifle lol2 lol2 .
Je languis de faire le second et de monter tout ça sur ma Shadow ., A+ I love you Mike .
Mike Bevilacqua

Message par belleange le Lun 20 Oct - 19:57

Gènial, super beau Pouceblanc

Message par Mike Bevilacqua le Lun 3 Nov - 18:21

Bon il faut reconnaitre que l'on a du mal à faire le second cache ,  ça prend du temps et c'est pas si facile que çà à " cordonner " les collages . La semaine prochaine je suis en vacances et ma chérie a quelques jours alors il faut qu'on avance .
En attendant elle s'est entrainée cet aprèm sur la souris de mon ordi ,, enfin une souris qu'elle a sorti d'un carton Suspect lol! car ma souris fêtiche est tombé en panne . Elle a donc customisé cette nouvelle souris ( photo après miam miam ) , je poste ça pour pas le perdre , a tout' lol! Mike .
Zut Servimg marche pas  Evil or Very Mad , ce sera pour demain ^^ , A+ .

He ben j'en ai chier pour mettre cette photo , je vais être à la boure . Impossible de l'enregistrer sur ce forum ,je suis allé l'héberger ailleurs ...  Suspect
Allez A+ je vais au charbon ,  I love you Mike .
Mike Bevilacqua

Message par Mildrede le Mar 4 Nov - 10:33

trop belle ta souris...bizzz...je sais pas pkoi tu as eu des soucis pour insérer ta photo ? aucun soucis moi hier pour celles de Palavas.....les mystères de l'informatique...
Mildrede

Message par Mike Bevilacqua le Mar 4 Nov - 12:40

Ouais bizarre ce problème d'hébergement .... Suspect Suspect , cet aprèm je vais certainement attaquer l'autre côté , je ferais des photos . Il fait un temps de chiotte vraiment Rolling Eyes , je suis allé à Comboire à 10h30 en sortant du boulot ( oui mes journées de boulot  sont parfois courtes Very Happy Sifle lol! ) , il faisait vraiment pourri , bon j'étais en bagnole heureusement . En bécane il faut vraiment faire gaffe avec ce vent de dingue ......
Bon A+ les louploups wolf
Mike Bevilacqua

Message par agnello de la scrunche le Mar 4 Nov - 13:12

Pouce
agnello de la scrunche

Message par Mike Bevilacqua le Dim 17 Mai - 20:18

Very Happy , ça y est le second côté de ma Shadow a été fait par ma chérie pendant que je bricolais à mon garage hier . Elle m'a fait la surprise ce soir pendant que je rentrais son auto au garage : je suis arrivé à la maison et j'ai trouvé ça :

I love you I love you I love you he oui c'est fait , je suis trop content , petit détail : il y a un petit bout estampillé Punta Bagna I love you , je suis aux anges .
Ma chérie s'est vraiment défonçée , on dirait pas mais il y a 3 heures de boulot !!!!!!! juste pour ce côté de 30 par 20 à peu près . Il reste le vernis à poser et quelques collages à parfaire .

I love you, je suis vraiment Happy ......

Je vais monter tout celà dans la semaine et enfin démarrer ma Shadow  Embarassed  , vu que je suis dans les modifs je vais aussi monter mes enjos de fourche peints en epoxy noir . Je suis toujours à la recherche de tissu à motif " Mexicain " pour ma selle mais bon je trouverais bien un jour ce que je veux , so long Mike .
Mike Bevilacqua

Message par belleange le Dim 17 Mai - 20:37

trop beau!!!!!!!!!!! Pouce Pouce Pouce Pouce Pouce

Message par agnello de la scrunche le Dim 17 Mai - 20:43

c'est du super boulot! bravo à elle. ça s'imbrique parfaitement, c'est super coherent! Pouce Pouce Pouce
agnello de la scrunche

Message par Mike Bevilacqua le Dim 17 Mai - 21:24

Merci les " z'ami(e)s ", oui tu as raison Agnello le plus dur et le plus long est la cogitation sur la cohésion du " tableau " , ma chérie est un peu artiste à ses heures ..... Wink Mike .
Mike Bevilacqua

Message par Mildrede le Lun 18 Mai - 15:57

c super joliiiiiii !!!!! bravo Cécile ! j'ai hate de voir posé et surtout en vraiiii !!!!  
Pour Cécile : Hip hip hip Hola
Mildrede

Message par chris73 le Mer 20 Mai - 11:25

Super beau!!! Bravo, j'adore!

Genial quoi! Very Happy
chris73

Message par Admin le Mer 20 Mai - 11:44

Yves j'ai renommé la section Mécanique du coup :-) pour te faire plaisir.... Wink et parce que c t une bonne remarque...

Admin
Admin

http://s750.forumactif.org

Message par Mike Bevilacqua le Mer 20 Mai - 20:42

Merci Mild Kiss2 Mike .
Mike Bevilacqua

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé