Je me lance dans le mannequinoa .. heu mannequinat .. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me lance dans le mannequinoa .. heu mannequinat .. ^^

Message par Mike Bevilacqua le Ven 21 Oct - 17:18

Dédicace à toi Mild , un peu de lecture et de ... conneries Laughing Embarassed pour occuper tes journées de repos forcé I love you Pouce
J'ai été approché par un photographe de renom de mon quartier , en fait un pote qui habite à 20 mètres de chez moi pour faire des photos Shocked Suspect confused scratch lol! lol! lol! .
Il m'en avait déjà parlé il y a quelques temps , il m'avait dit : " il faut que je photographie ta barbe scratch " . He oui mes cheveux et ma barbe ont pas mal poussé .. saleté d'OGM  lol!  lol! .  On en était resté la car je ne savais pas qu'il était photographe à ses heures ( en fait auto-entrepreneur ) et qu'il avait déjà épinglé à son objectif ( je ne sais pas si la phrase est bien Française scratch lol! ) djà pas mal de monde . Un petit lien vers son site  : https://www.facebook.com/rigandophoto/  , bref je suis allé chez lui , on a dégagé le lit de la chambre d'amis , passé l'aspi . Comme il m'a dit , tu vois pas çà tous les jours chez les " pros " lol! lol! et on a commencé le shooting . Rassurez vous  il s'est pas attaqué à mon " intégrité " , j'ai gardé ma petite culotte lol lol2 .
Installation du_ fond noir , accessoires ( chaise , chapeaux ) , une petite bière pour dire de se mettre à l'aise .
Je vous fais partager le résultat

Bon les contrats n'affluent pas encore trop ..... et je dois  me lever pour bosser chaque matin ( j'écoute du Lavilliers en ce moment  : " les mains d'or " et Lavilliers chante : " travailler encore , travailler encore ..... lol! lol!
Voilou bon il a fallu faire peut être 150 / 200 photos pour sortir quelques clichés valables ( selon ma chérie et mes potes ) de ma " Gueule " ( qu'est-ce qu'elle a ma gueule .. lol ) mais l'expérience était sympa , je réitérerais certainement si mon pote veut bien de nouveau  gâcher de la pellicule un de ces quatre ...  cheers1 Mike

Dernière édition par Mike Bevilacqua le Ven 21 Oct - 17:50, édité 3 fois
Mike Bevilacqua

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me lance dans le mannequinoa .. heu mannequinat .. ^^

Message par Mike Bevilacqua le Ven 21 Oct - 17:33

Mon pote avait déjà photographié un autre barbu qui habite pas loin de chez moi mais que j'ai jamais croisé .. Suspect scratch lol! , on peut pas être 2 " beaux " barbus sur la même commune , il y en a un de trop ..... mais bon le type est costaud ( ancien bucheron ) alors je vais lui laisser une chance Very Happy .
le voilà , je ne vois pas la source de la photo ( photo non tagué ) , je suis pas sur que ce soit les photos faites par mon pote mais ce sont de belles photos .

Beau garçon et en plus super sympa selon mon pote , lui est véritablement mannequin ( enfin en face de l'être ) pour tout ce qui est barbe , coupes de cheveux , tatouages ( bearded and tattoeed ) comme on dit dans le métier lol! .
Voilà si je vous barbe avec mes photos d'hommes " poilus " vous me le dites .. et je mettrais des femmes à poils lol! lol! lol! lol! Sifle Mike .
Mike Bevilacqua

Message par agnello de la scrunche le Dim 23 Oct - 20:25

t'as une sacrée gueule Yves, t'as la classe naturelle! Pouce
l'autre barbu est trop typé! trop d'artifices; j'aime pas du tout! geek
agnello de la scrunche

Message par Mike Bevilacqua le Lun 24 Oct - 5:46

Merci Agnello , j'aime bien les photos que m'a fait mon pote Richard . Moi qui me regarde pas dans la glace même quand je me rase (rasait lol! ) et ben j'aime bien le résultat de ces clichés noir et blanc . Pour Thomas ( le barbu tatoué ) c'est sur il est vraiment dans le truc " Tatoo " c'est autre chose , bonne semaine cheers1 Mike.
Mike Bevilacqua

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut