Alors ca y est .... çà hiberne ... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alors ca y est .... çà hiberne ... ^^

Message par Mike Bevilacqua le Ven 21 Oct - 5:58

Er alors le fofo hiberne ??!!! bon je comprends que notre ami Agnello poste pas il doit avoir la neige depuis une quinzaine de jours dans son coin reculé de la Matheyzine .. Very Happy Laughing Laughing Laughing mais les autres !!!
Mild comment vas tu ??!! I love you Chris !! Belle Ange !! vous avez arrêté la moto Shocked Shocked Suspect lol! lol! lol! lol
De mon côté on fait aller , je ne m'étendrais pas sur le sujet mais bon parlons motos . Samedi ( si il pleut pas ) je vais faire un tour du côté de la sellerie Briant à Barby ( pas la poupée .. mais le bled lol! ) pour rejoindre Jissé qui fait faire la selle de sa HD , enfin il l'a fait faire le matin mais on se voit la bas normalement car je vais poser des jalons pour refaire la selle de mon trike ( il faut attaquer les modifs , non ??!! ) . J"ai pas trop roulé cet été et je me rattraperais l'an prochain , révision des 1000 bornes fait chez Jean Marc : " Carmelo moto " la semaine dernière ) .. Houla çà va être l'heure d'aller bosser . Je suis levé depuis 4h 30 ( insomniaque en ce moiment Rolling Eyes Twisted Evil ) mais j'ai pas vu le temps passé . Bon donnez des nouvelles les copains , A+ biz Mike .
Mike Bevilacqua

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut