le trac .. non le trike ^^

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le trac .. non le trike ^^

Message par Mike Bevilacqua le Ven 24 Juin - 17:58

Comme je le répête à qui veut bien l'entendre ... Rolling Eyes lol! lol! lol je ne suis pas chaud pour passer le grand A et j'aimerais quand même gouter à une moto plus puissante .
En primeur je viens vous annoncer que j'ai fait l'acquisition d'un trike ... j'ai cassé ma tirelire et me suis dirigé vers un modèle neuf d'une part pour la garantie et d'autre part parce que je ne trouvais pas ce que je voulais en occasion .
Quand on parle trike on pense souvent à ces gros engins à trois roues plus près de l'automobile , du buggy que de la moto . Moi ce que j'aime c'est le trike dit conversion , c'est a dire une moto existante modifiée .
A l'heure actuelle il existe quelques fabricants ou plutôt modificateurs ( je sais pas si c'est bien Français Suspect scratch lol! ) , bref il y a Rewaco le leader du marché avec ces trikes " autos " et quelques conversions sur base Suzuki Intruder ( rien ne vaut les motos éprouvées pour une bonne base  Pouce  ) en 800 et 1800 cc  et maintenant toujours chez Rewaco des Victory modifiées . Je suis moins fan des Victory trop modernes à mon gout et trop grosses aussi . La 1800 Rewaco sur base suzuki est elle aussi trop moderne en ligne et assez volumineuse .
Du côté d'Harley Davidson on trouve des vieux modèles en occas sur base Road King , j'adore mais je ne me sens pas de rouler HD et d'avoir a aller en concess pour les révisions .. peut être j'ai tort mais j'ai quelques réticences .. enfin une occas peut s'entretenir dans un bon bouclard aussi .. il y a ausi du neuf avec la Triglide mais là on rentre dans la catégorie des poids lourds et mes frêles épaules suivraient pas ni mon égo sous dimensionné Sifle
Ensuite il y a le graal du graal la base Indian . J'ai vraiment flashé ( et pas flunché .. lol Embarassed ) sur cette marque et sur le trike de fou qui est sorti récemment en France mais bon là c'est le prix ( 50000 euros Shocked Shocked sans options  ) qui met un frein à mon envie .
J'ai donc depuis une quinzaine squatter le net pour trouve un bon compromis et arriver à me décider et franchir le pas et ce soir c'est fait  .. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai donc jeté mon dévolu sur ce Rewaco Suzuki Intruder CT 800 S qui est au siège Rewaco dans le Show room .



Zut j'arrive pas a mettre de photos plus grandes car c'est un téléchargement .......

Voilà je suis tout fébrile , je cherchais une occas mais en arpentant le bon coin je me suis aperçu que les trikes de ce genre sont vendus le prix du neuf ( car souvent peu kilométrés , la moto de madame , maladie .. malheureusement etc etc .. ) mais les vendeurs veulent pas trop perdre de plumes ( normal me direz vous ) . J'étais sur un trike de 2011 avec moins de 20000 bornes à un prix raisonnable mais il part normalement samedi . Et puis j'ai pensé que plutôt qu'acheter d'occas vu les prix pratiqués je pourrais tenter d'appeler carrément un concess . il y en a un dans la Marne ( département 51 ) qui a vendu justement un trike que je convoitais dans le midi mais qui était au prix du neuf . le vendeur m'avait mis la puce à l'oreille Shocked lol! en me parlant du concess Hervé . J'ai donc appelé ce dernier , expliqué mon désidérata , demandé si il avait un trike sous le coude ou le délai pour en avoir un . Il a appelé le fabricant et m'a rappelé de suite . j'avais vu qu'il y avait une promo sur le modèle ( comme pour les bagnoles Very Happy ) et qu'on " gagnait " le top case , la barre de maintien passager . Je ne suis pas fan de ces accessoires et d'ailleurs ils vont vite gicler de mon trike dés réception . Je veux une moto et pas une auto tamponneuse ..... lol! lol! lol! lol2 .
Le gars me rapelle donc et me dit qu'au show room il y a bien un trike dispo noir ( les autres vu sur le coin coin étaient bi ton bleu blanc et j'accrochais moyen ) avec la promo , en plus il y avait l'option roues larges en 255 ou lieu de 205 sur jantes alu ( hi hi tuning attitude lol ) et les phares additionnels ( 1000 euros le lot en option ) . l'option top case et barre de maintien faisait déjà gagner 1000 euros le fabricant était d'accord pour me faire les 2 autres options gratos . Beau geste du fabricant ( enfin ils doivent pas vendre de trike tous les jours non plus , soyons pas naifs ) , bref un gain de 2000 euros au bas mot et bien sur avec la garantie de deux ans . Entretien classique moto que je peux faire faire chez Suzuk' ou chez un indépendant et le patron du bouclard Hervé fournira à mon mécano le plan d'entretien ( ou plutôt points de contrôle ) Rewaco . La partie transmission provient d'une auto BMW série 1 d'après ce que j'ai coimpris . Technologie de pointe on est loin des premiers trike qui étaient plutôt des bricolages de mécano soudure plutôt que des engins aboutis .
Bon vous allez me dire quand est-ce qu'on va pouvoir voir cette bête ???!!! et ben ça devarit être assez rapide . Le temps pour moi de braquer une banque pour le réglement Shocked Shocked Suspect scratch lol! lol! lol! , non je rigole . Le gars va le prendre chez Rewaco lundi en Allemagne je pense ( Rewaco c'est Allemand ) , je lui envoie un acompte et les papiers pour faire la carte grise et il me livre dés qu'il a un créneau , ça c'est un des avantages d'avoir à faire à un pro . J'ai eu un bon contact avec ce monsieur , il faut faire confiance à son prochain ... des fois lol! .
Voilà bon je poste ça pour pas le perdre dans les méandres du net et j'essaie de trouver des photos plus parlantes de mon futur jouet ? ça fait du bien un peu de joie dans ce monde qui nous maltraite souvent , biz Yves .
avatar
Mike Bevilacqua

Messages : 426
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 58
Localisation : Vallée du Grésivaudan

Revenir en haut Aller en bas

Re: le trac .. non le trike ^^

Message par Mike Bevilacqua le Ven 24 Juin - 18:46






Voilà donc la bête en question ; c'est vraiment celui là avec les options top case , barre de maintien passager , kit large en 255 avec jantes alu et les phares additionnaux additionnels lol! ... en noir ça va bien et je regretterais moins si je veux changer de couleur qu'une peinture bi-ton qui était aussi une option d'ailleurs  ... Sifle lol! lol!
J'aurais voulu rester Honda , Boom trikes  (autre fabricant Allemand ) faisait un trike sur base Shadow 750 ( comme celle de Mild' ) mais ils ont arrêté en 2011 les Bike conversion  je crois pour se consacrer aux trikes traditionnels .. dommage .
Il y en avait bien  un à vendre sur le coin coin avec 40000 bornes ce qui n'est rien pour un moteur de Shadow 750 mais ce qui m'a freiné c'est la partie cycle surtout le train arrière .. aurais-je trouvé les pièces en cas de pépin ???!!!! Rewaco à moins d'une faillite .. Shocked affraid lol! suit ces engins et a les pièces si nécessaire sinon j'irais en concess 'BM pour mon train arrière .. ils vont être surpris surtout à Grenoble où ils sont pas très .. accueillants Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! .
Bon je vais me calmer un peu ce serait con de péter une durite , moi je suis plus sous garantie .. lol , A+ biz Yves .

Pour le fun  l'engin de mes rêves à savoir le trike Indian du moins celui que j'iame le plus , il y a plusieurs modèles plus ou moins alourdis par les accessoires ..



Là en bi-ton j'adhère I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Very Happy Sad
avatar
Mike Bevilacqua

Messages : 426
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 58
Localisation : Vallée du Grésivaudan

Revenir en haut Aller en bas

Re: le trac .. non le trike ^^

Message par Mildrede le Lun 27 Juin - 16:50

coucou Yves... ! super bo ton futur jouet...en plus en noir, ma couleur préférée !!! wooow !!!! vivement que tu l'aies et qu'on se fasse une ballade....le 31/07 a st laurent peut etre ?
c vrai que l'indian bicolor a un sacré look...mais j'aime autant franchement l'intruder...il coute combien du cout ? tu parles des remises mais pas du prix reel ;-) ou alors j'ai pas vu ayant lu ta longue prose en diagonale lol!
avatar
Mildrede

Messages : 335
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 50
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Re: le trac .. non le trike ^^

Message par Mike Bevilacqua le Lun 27 Juin - 17:57

Coucou Mild , je croyais que le fofo avait fermé .. Shocked affraid Suspect , personne répondait à ma " prose " .... lol! lol! lol! lol! .
Bon alors le prix d'origine de cet engin qui est en promo en ce moment chez tous les concessionnaires Rewaco Français est de 20990 euros ( tarif normal 21965 euros ) . On gagne donc 2 options , cad  1000 euros . Le mien a 2 autres options ( jantes , pneus larges et phares additionnels avec la barre prévu à ce effet ) donc encore 1000 euros de gagné . Le gars me l'amène devant mon garage pour 500 euros . Je paierais plus que la carte grise , je sais pas combien ça fait de chevaux une moto de 800cc ??!!!! scratch
J'en avais trouvé un à 14000 euros avec moins de 20000 bornes accessoirisé comme le mien à peu près et en bi-ton blanc aubergine . Je viens de vérifier : annonce introuvable , il est bien parti samedi donc aucun regret ..
J'en avais trouvé un autre qui était à Cabannes ( bouches du Rhône ) à côté de Cavaillon . Le proprio l'avait d'abord mis à 26000 .. affraid affraid donc plus cher que le neuf . En relation avec le concess' avec qui j'ai fait affaire il l'a baissé à 22500 . il est bi-ton bleu / blanc , toutes options cad en plus de mes options un pare brise ( j'aime pas trop ) et la marche arrière ( option à 1000 balles ) assez fragile et qui sert peu en définitive . Ce gars là l'a mis aussi en dépot vente à 23000 avec négo possible à 22500 sans descendre plus . Bon ila  que 1000 bornes ( le gars a des gros problèmes de santé ( pontage stents etc .. ) et se fait plus chier en trike qu'en moto d'après lui . Il veut racheter une HD . C'est un vieux motard super sympa .
Après il y en a deux autres dans une fourchette de 16/18000 euros . Il y en a un qui est super accessoirisé , belles selles , marche pieds et accessoires sympas mais bon c'était loin et il avait un peu de bornes .
Là je pars avec un truc neuf et de dernière génération , construit depuis 2009 sur base 800 Intruder je ne pense pas que les premiers bénéficient du pont moderne du dernier modèle .
Voilou tu sais tout , le gars m'a mailé hier au soir , il partait de nuit le chercher en Allemagne . Je lui ai envoyé les papiers pour faire la carte grise . Je paie un acompet par virement SEPA demain ( le temps de vérifier son compte ) et yallah ... Le gars pourra me l'amener semaine prochaine je pense car ce dimanche je suis pas là normalement , on va manger chez la soeur à Cécile . Le gars bosse seul d'après ce que j'ai vu à son sujet sur le net donc il livre les dimanches , c'est sympa . J'ai un bon contact avec lui . un bon esprit ,  il est allé chercher le trike sans acompte , juste mon accord au téléphone . le bon de commande ( quil m'a mailé )  il le recevra que demain je pense donc c'est cool  ... biz Yves .
avatar
Mike Bevilacqua

Messages : 426
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 58
Localisation : Vallée du Grésivaudan

Revenir en haut Aller en bas

Re: le trac .. non le trike ^^

Message par agnello de la scrunche le Mar 28 Juin - 9:06

coucou Yves cheers
j'avais lu ton roman mais trop fatigué pour repondre suite à un week end usant ( et avec une Mild qui roule avec les aigles....) Biker3  elle t'expliquera

bon bein moi j'ai hate de voir ton engin! Rolling Eyes Laughing

je pense que ça t'ira bien ce truc; puis c'est sur une base d'intru, ça peut etre que bon! Pouce

ça va te changer grave de la 125 ça! Biker7

juste un truc: les repose bras Evil or Very Mad .....ça fait fauteuil roulant ( à mon avis)
avatar
agnello de la scrunche

Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 51
Localisation : laffrey 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: le trac .. non le trike ^^

Message par Mike Bevilacqua le Mar 28 Juin - 14:12

Salut Fabrice , oui sur une base Intruder çà peut être que bien .... lol! lol! ,
uste un truc: les repose bras Evil or Very Mad .....ça fait fauteuil roulant ( à mon avis)
tout à fait d'accord avec toi , Cécile veut l'essayer en primeur et après je gicle le " fauteuil Everstyle " lol! lol! et le top case dans un premier temps . Je ne suis pas fan non plus des trop grandes " extensions " pour les phares additionnels . Je vais voir si je peux les rapprocher du phare et remettre les clignos près de la fourche . Il existe des accessoires pour çà .
Mild m'a parlé de votre balade du week end à Punta , bon elle t'a fait trop honte .... scratch Sifle lol! lol! lol! lol
En fait je n'aime pas toutes les options que j'ai eu en plus du modèle de base , seuls trouvent grace à mes yeux le kit large ( jantes alus et gros pneus ) et cerise sur le gateau : Hervé le concess de Locatrike51 vient de m'en informer à midi il y a dessus l'option amortos pneumatiques ... comme sur les Harley les Indians le top . C'était pas prévu mais c'était sur le trike du show room chez Rewaco . Donc je m'en sors bien , c'est cool , A+ cheers1 Yves .
Je monterais te voir à Laffrey pour te montrer mon nouveau joujou ,  il y a un petit jeune que je connais qui s'est monté une boutique où il loue des bécanes anciennes je crois  et propose des tours dans ton secteur comme çà j'irais lui faire un petit coucou ...
avatar
Mike Bevilacqua

Messages : 426
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 58
Localisation : Vallée du Grésivaudan

Revenir en haut Aller en bas

Re: le trac .. non le trike ^^

Message par chris73 le Mar 28 Juin - 16:24

Salut Yves!
superbe ton tricycle! ça fout la trique le trike! magnifique, tu en avais bien parlé à punta, je pensais pas que c'était si imminent! bravo et hate de voir la bête!
avatar
chris73

Messages : 144
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: le trac .. non le trike ^^

Message par Mike Bevilacqua le Mar 28 Juin - 22:13

Salut Chris , la vie est courte et il faut en profiter . j'ai pas passé le A mais j'ai cassé mon livret A .. lol! lol! et voilà je vais être un " triker " , non je ne jouerais pas dans des pornos ... lol Embarassed mais j'enfourcherais un beau 3 roues et je suis vraiment heureux . Le concess qui me le vend l'a bien ramené dimanche d'Allemagne . La surprise a été comme je l'ai dit précédemment la suspension appelé CTAF , Hervé le patron de Locatrike51 avait zappé l'option mais il me l'avait mis sur le bon de commande . Donc c'est tout bénèf . Je l'aurais je pense la semaine prochaine si il arrive à se libérer en semaine sinon ce sera le dimanche . Il livre souvent ses clients le dimanche , c'est sympa . je suis tout excité , je pense déjà aux modifs , bon rien de transcendant , enlever le superflu ( siège , accoudoir , top case enfin c'est un ensemble ) , voir si je peux modifier les feux additionnels ( déjà dit plus haut je radote pas ... enfin si peu Rolling Eyes lol! ) , une selle sympa plus custom radical mais bien amortie ( El Loco de La Rosa ) et un kit d'amortos pour la selle . Bon déjà je vais me familiariser avec la bête et éviter les tout droits affraid lol! , la customisation peut attendre l'hiver qui comme chacun sait dure 8 à 10 mois chez nous ... lol! lol! lol! , A+ Pouce Yves .
avatar
Mike Bevilacqua

Messages : 426
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 58
Localisation : Vallée du Grésivaudan

Revenir en haut Aller en bas

Re: le trac .. non le trike ^^

Message par agnello de la scrunche le Jeu 30 Juin - 7:53

j'ai vraiment hate ouais! Pouce

effectivement Yves, un jeune se monte à Laffrey.......faudra que je passe le voir pour faire connaissance. pouceglass
avatar
agnello de la scrunche

Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 51
Localisation : laffrey 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: le trac .. non le trike ^^

Message par Mike Bevilacqua le Jeu 30 Juin - 12:02

agnello de la scrunche a écrit:j'ai vraiment hate ouais! Pouce

effectivement Yves, un jeune se monte à Laffrey.......faudra que je passe le voir pour faire connaissance. pouceglass
Il s'appelle Quentin , il habitait mon bled à 300mètres de chez moi avant . Il avait monté un bouclard de restauration de motos mais bon le contexte étant pas facile il a du fermer son estancot et bosser chez lui . Bon il avait un atelier dont on réverait tous : grose surface , bien équipé et outillé mais bon là aussi ça a foiré ... ses parents se sont séparés et ont vendu la maison . Il a du prendre un vrai boulot ( faut bien manger ... ) chez un pote à moi et là je suis content qu'il fasse de nouveau ce qui lui plait . Je crois que son père ( un mec super cool à qui j'avais acheté une vieille Peugeot sur E bay sans savoir qu'il habitaiyt à côté de chez moi ) l'accompagne dans cette aventure je crois . Bon c'est la pause , je mange et j'y retourne , je languis de recevoir mon engin Very Happy Very Happy Very Happy , A+ cheers1 Mikyves lol!
avatar
Mike Bevilacqua

Messages : 426
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 58
Localisation : Vallée du Grésivaudan

Revenir en haut Aller en bas

Re: le trac .. non le trike ^^

Message par Mildrede le Jeu 30 Juin - 15:52

"Mild m'a parlé de votre balade du week end à Punta , bon elle t'a fait trop honte .... scratch Sifle lol! lol! lol! lol "

je comprends rien à cette phrase ????
avatar
Mildrede

Messages : 335
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 50
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Re: le trac .. non le trike ^^

Message par agnello de la scrunche le Jeu 30 Juin - 16:08

pareil! mais alors rien du tout! lol2
avatar
agnello de la scrunche

Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 51
Localisation : laffrey 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: le trac .. non le trike ^^

Message par Mildrede le Jeu 30 Juin - 16:16

Trop bo ton trike Mike ! ca rime en plus !!! t au top !
moi aussi j'ai hate de voir ton engin...en tout bien tout honneur bien sur...quoique....si je peux m'asseoir dessus pour voir ce que ca donne je ne dis pas non .....quoi ???? keske j'ai dit ???
lol lol lol
sinon j'ai cherché pour les cheveux et l'intruder 800 de 2014 fais 53 chevaux..
big bizoooo
avatar
Mildrede

Messages : 335
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 50
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Re: le trac .. non le trike ^^

Message par agnello de la scrunche le Jeu 30 Juin - 17:10

l'engin de Yves semble interressé autant les filles que les garçons...... Embarassed Laughing
avatar
agnello de la scrunche

Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 51
Localisation : laffrey 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: le trac .. non le trike ^^

Message par Mike Bevilacqua le Jeu 30 Juin - 18:02

Mildrede a écrit:"Mild m'a parlé de votre balade du week end à Punta , bon elle t'a fait trop honte .... scratch Sifle lol! lol! lol! lol "

je comprends rien à cette phrase ????



agnello de la scrunche a écrit:pareil! mais alors rien du tout! lol2


C'est une phrase qui voulait rien dire en fait ... lol! lol! , Mild' elle roule , c'est une battante , elle fonce , tes potes sont arrivés à suivre . Voilà la signification de qu'il fallait lire entre les lignes de
bon elle t'a fait trop honte
lol! lol! lol! lol! lol! , c'était gentil Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy BLEH , biz Mike .
avatar
Mike Bevilacqua

Messages : 426
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 58
Localisation : Vallée du Grésivaudan

Revenir en haut Aller en bas

Re: le trac .. non le trike ^^

Message par agnello de la scrunche le Jeu 30 Juin - 18:13

ah d'accord! reflex lol Pouce
avatar
agnello de la scrunche

Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 51
Localisation : laffrey 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: le trac .. non le trike ^^

Message par Mike Bevilacqua le Jeu 30 Juin - 18:21

Mildrede a écrit:Trop bo ton trike Mike ! ca rime en plus !!! t au top !
moi aussi j'ai hate de voir ton engin...en tout bien tout honneur bien sur...quoique....si je peux m'asseoir dessus pour voir ce que ca donne je ne dis pas non .....quoi ???? keske j'ai dit ???
lol lol lol
sinon j'ai cherché pour les cheveux et l'intruder 800 de 2014 fais 53 chevaux..
big bizoooo

agnello de la scrunche a écrit:l'engin de Yves semble interressé autant les filles que les garçons...... Embarassed Laughing
 lol! lol! lol! lol! lol! lol! j'avais pas vu vos messages j'étais en train d'essayer de me dépatouiller avec mon explication de phrase ... lol lol
Oui je vous ferais voir mon engin dés que je l'aurais reçu Suspect confused scratch lol! lol! , oui Mild l'intruder fait 53 chevausx c'est suffisant pour la mener aux limites autorisées voir un peu plus . J'ai lu des avis de proprios et parait qu'elle monte très vite en vitesse , plus que la Shadow ( comme la tienne ) en trike qui est plus " poussive " . Enfin moi çà me suffira bien , j'aurais pu avoir un 1500 en occase pas loin dans l'Ain avec 9000 bornes au prix du trike que je viens d'acheter  . Là c'est autre chose ça envoie vraiment mais d'après un proprio c'est vraiment très physique à conduire . La " carrosserie " me plait moins , j'aime les machines vraiment au look Custom comme la Shadow ou l'intruder en 800cc . les 1500 et 1800 sont plus " modernes " côté réservoir et j'aime pas .

Un seul truc : le modèle 2016 en noir est vraiment superbe , dommage qu'ils ne le prennent pas comme base pour faire le trike . Le phare est superbe en noir avec bord chrome , je ne sais pas sur quelle année modèle ils travaillent pour la modif ??!! apparemment les 2 modèles , celle chromée et la noire existent en 2016 j'étais persuadé qu'il n'y avait plus que le modèle noir en concess ??!!!!!




En noir elle " tape " , non ??!!! I love you I love you , je la peindrais au pinceau tant pis .. affraid lol! lol! lol! , biz Mike la le trike
avatar
Mike Bevilacqua

Messages : 426
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 58
Localisation : Vallée du Grésivaudan

Revenir en haut Aller en bas

Re: le trac .. non le trike ^^

Message par Mildrede le Lun 4 Juil - 11:26

ah moi j'aime encore bien les chromes bien brillants :-)
mais ta phrase elle veut qd meme rien dire vu que Papy il était pas à la punta !!!! reflex lol2
avatar
Mildrede

Messages : 335
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 50
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Re: le trac .. non le trike ^^

Message par Mike Bevilacqua le Lun 4 Juil - 12:12

Mildrede a écrit:ah moi j'aime encore bien les chromes bien brillants :-)
t'es une vieille ... lol! lol! lol! lol! lol! , les jeunes aiment le noir voir le noir mat quoique on s'en lasse aussi BLEH BLEH BLEH lol
mais ta phrase elle veut qd meme rien dire vu que Papy il était pas à la punta !!!! reflex lol2
à mon tour de rien comprendre à ta phrase .. wolf Suspect confused scratch lol! lol! lol! lol! , biz Miko glaçé

Bon apparemment j'ai loupé le facteur samedi matin ( je bossais .. ) et il m'a laissé un avis de passage : ce doit être la carte grise du trike .I love you .... ou un PV affraid . Je suis allé au bureau communal de poste en sortant du boulot à 11 h mais la lettre est pas encore là Evil or Very Mad .. Shocked il faut que je revienne demain mais on bosse tous les deux avec Cécile et on peut pas y aller .. c'est un peu compliqué . Cécile ira mercredi .
Il faut que je recontactes le gars pour la livraison , j'espère que ce sera dans la semaine Very Happy , A+ les copains cheers1 .
avatar
Mike Bevilacqua

Messages : 426
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 58
Localisation : Vallée du Grésivaudan

Revenir en haut Aller en bas

Re: le trac .. non le trike ^^

Message par Mike Bevilacqua le Dim 10 Juil - 7:47

Bon toujours pas mon trike à la maison ..... je me languis Crying or Very sad Very Happy Very Happy
J'ai recontacté Hervé le daron de Locatrike51 mercredi , il doit me rappeler pour une livraison lundi ( cad demain ) ou mardi mais pas de nouvelles pour le moment ....
Il faut qu'il s'organise , je piaffe d'impatience ( c'est bien normal ) mais bon depuis le premier coup de téléphone pour des renseignements et le bon d'achat il s'est écoulé qu'une quinzaine de jour ..
Et puis cette semaine , comme j'ai commencé à en parler sur le post journée Américaine à Bourgoin Jalllieu avec Agnello j'avais d'autres chats chiens à fouetter à dorloter .
Mon gros m'a fait des calculs rénaux et on a bataillé toute la semaine pour qu'il s'en sorte .... autant dire qu'on ne vivait plus , on aime tant nos petites bêtes I love you I love you .
Voilà on est en face de guérison , Guigui a une cicatrice de près de 10 cm sous le ventre , il a beaucoup souffert après son opé si bien qu'il a fallu lui faire une piqure de morphine pour qu'il dorme un peu . Il aura un régime à vie pour éviter d'autres calculs , là il nous fait un peu la tête ( refus de manger ses croquettes , tourne la tête quand on lui parle etc .. mais bon c'est passager . nos chiens sont des " acteurs " mais ils nous aiment autant qu'on les aime .
J'ai échangé avc Mild' par SMS sur le sujet voilà une petite photo d'un chien ( Gibbs ) qui a décidé de bouder ses croquettes  ... pourtant c'est bien tentant :



Non je ne céderais pas ... Sifle lol! lol! lol! lol! I love you I love you
Bon dimanche les copains ? il fait un temps à se balader je sais mais bon ma priorité aujourd'hui ( et demain ) c'est mes 2 monstres Love  cheers1 Kiss2
avatar
Mike Bevilacqua

Messages : 426
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 58
Localisation : Vallée du Grésivaudan

Revenir en haut Aller en bas

Re: le trac .. non le trike ^^

Message par agnello de la scrunche le Dim 10 Juil - 16:23

ouais, les animaux, c'est pas comme nous, ils savent p'tetre pas que ç est pour les soign,er en fait!

y font pas le lien entre l'operation et la maladie........enfin je pense scratch
avatar
agnello de la scrunche

Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 51
Localisation : laffrey 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: le trac .. non le trike ^^

Message par Mike Bevilacqua le Dim 10 Juil - 20:41

Je sais pas mais quand on l'a emmené lundi pour la première consultation d'habitude il fonce vers la porte de sortie et tremble comme une feuille ( c'est une particularité du Chihuahua ) , là il a fonçé vers la véto , a rien dit quand elle lui a pris la température et l'a sondé . D'habitude il se retourne et tente de mordre ... affraid lol! .
Ce soir il est plus serein , il a mangé de suite et il s'agite moins .... on est soulagé Rolling Eyes I love you , cheers1 Mike.
avatar
Mike Bevilacqua

Messages : 426
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 58
Localisation : Vallée du Grésivaudan

Revenir en haut Aller en bas

Re: le trac .. non le trike ^^

Message par Mike Bevilacqua le Mar 12 Juil - 5:46

Voilà mon trike va m'être livré en fin de matinée , je suis sur les starting blocks .... cheers cheers
Hervé le daron de Locatrike 51 descend avec un de ses potes pour pouvoir remonter dans la journée . Le gars passe la plus grande partie de son temps à rouler , hier il a fait 1100 bornes pour aller liver un trike en Normandie ( il est basé dans la Marne . C'est pour ça que pour venir sur Grenoble ils viennent à deux . Le trike est sur un plateau attelé à un 4x4 alors çà remue un peu et ça doit être fatiguant .
Bon le temps est pas trop de la partie , il a plu une grande partie de la nuit , espérons que l'été soit pas fini ... affraid lol! lol! .
Bon allez je vais bosser un peu , pas trop lol! pour que le temps passe vite jusqu'à midi , a tout' pour les premières photos Very Happy Very Happy , cheers1 Mike .
Guigui va bien , visite de controle hier chez le véto , il se remet bien I love you I love you .c
avatar
Mike Bevilacqua

Messages : 426
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 58
Localisation : Vallée du Grésivaudan

Revenir en haut Aller en bas

Re: le trac .. non le trike ^^

Message par agnello de la scrunche le Mar 12 Juil - 11:55

cheers cheers cheers Pouce
avatar
agnello de la scrunche

Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 51
Localisation : laffrey 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: le trac .. non le trike ^^

Message par Mildrede le Mar 12 Juil - 11:58

YEAAAHHHH trop boooonnn !!!!! on attend les fotos avec impatiennnnnce
Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom
avatar
Mildrede

Messages : 335
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 50
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Re: le trac .. non le trike ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum